LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Quand vos conseils sont mal compris, on vous fait toujours passer pour une mauvaise personne.” William Sinclair M.

Guinée Conakry/Arrestation du journaliste Habib Marouane Camara : Le parquet annonce une arrestation « sans ordres des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi »

Publié le samedi 7 décembre 2024 à 13h14min

PARTAGER :                          
Guinée Conakry/Arrestation du journaliste Habib Marouane Camara : Le parquet annonce une arrestation « sans ordres des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi »

Le parquet du Tribunal de première instance (TPI) de Dixinn, une commune de Conakry, la capitale guinéenne, annonce que l’arrestation du journaliste Habib Marouane Camara a été « opérée, sans ordres des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi ». Il déclare avoir requis la direction centrale de la police judiciaire à l’effet de procéder à une enquête complète et minutieuse par rapport aux faits d’arrestation « arbitraire, séquestration » du journaliste. L’information a été donnée dans un communiqué signé le 6 décembre 2024, par le procureur de la République.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Etats-Unis : Donald Trump retire son pays de l’OMS