LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Musique : « Nagoutoulè », le premier album de Ki Boussi Zerbo

Publié le jeudi 13 avril 2006 à 08h20min

PARTAGER :                          

L’artiste burkinabè, Ki Boussi Zerbo vient de mettre sur le marché discographique un album de six titres. L’album intitulé « Natougoulé » est paru depuis le 5 mai 2005. Outre Natougoulé (le titre phare), l’album se compose de cinq autres titres qui sont « Gandoura », « Masse wa dû », « Kikienlea », « Oumar le généreux, « Sida ».

Ki Boussi Zerbo qui est à son premier album, est dans la musique depuis 1972. Il a exercé successivement les métiers de danseur, guitariste, chanteur et de mannequin.

Il a assuré l’animation de la campagne présidentielle de 2005 dans plusieurs villes du Burkina Faso. L’article a participé à la 13e édition de la Semaine nationale de la culture à Bobo-Dioulasso où il a fait plusieurs prestations à la place de la mairie de Bobo et à l’Espace Dafra.

Il dédicacera son album « Natougoulé » le 27 avril prochain à Toma dans le Nayala. La dédicace sera suivie d’un concert qu’il donnera le même jour à Toma et à Tougan dans le Sourou, cette province qui l’a vu naître en 1960, précisément dans le village de Kawara.

A.D.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé