LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Quand vos conseils sont mal compris, on vous fait toujours passer pour une mauvaise personne.” William Sinclair M.

Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité ce 7 décembre dans certains zones et localités environnantes de Ouagadougou

Publié le jeudi 5 décembre 2024 à 21h30min

PARTAGER :                          
Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité ce 7 décembre dans certains zones et localités environnantes de Ouagadougou

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra le samedi 07 décembre 2024 des travaux d’entretiens et de raccordements de nouveaux postes HTA/BT.

Ces travaux qui visent à améliorer la qualité du réseau de distribution vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 07h à 12h dans les zones de Gounghin, Loumbila, Nomgana, Manegsongo, Université Thomas Sankara, Donsé, Goué, Tamassa, Bagadogo, Ziniaré, Laongo, Nagréongo, Ziga, axe Ziniaré-Kaya.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !


Le Département Communication et Relations Publiques

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Annual competition for the fulbright & humphrey exchange programs
Avis de recrutement d’un Community Manager
Avis de Recrutement de Deux (2) superviseurs terrain
ENAREF : Programme de formation continue 2025