Burkina/Hauts Bassins : Le directeur général de la SONABEL invite le personnel à accorder une priorité au suivi des dossiers
Le personnel de la région des Hauts Bassins et le directeur général de la Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) ont échangé, le jeudi 28 novembre 2024 à Bobo-Dioulasso, autour des difficultés que rencontrent les agents, mais aussi sur les défis à révéler en matière de production, de distribution et de commercialisation de l’électricité.
La rencontre a permis de mettre en lumière les performances engrangées grâce aux efforts conjugués des agents et des partenaires, mais aussi de dégager des perspectives tout en corrigeant certaines failles.
Le directeur général a réaffirmé sa disponibilité à accompagner le personnel et à répondre à ses sollicitudes pour l’atteinte des objectifs communs de la Nationale de l’électricité.
Pour y arriver, il a invité les agents à faire de la satisfaction du client leur priorité au quotidien en travaillant avec rigueur, professionnalisme, innovation et surtout en respectant les délais de traitement des dossiers.
SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !