LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.” De John Fitzgerald Kennedy / d’investiture - 20 Janvier 1961

Bobo-Dioulasso/Jeux de hasard : Boubakar Ouédraogo empoche plus de 63 millions de francs CFA au 4+1 du 13 novembre 2024

Publié le vendredi 29 novembre 2024 à 20h57min

PARTAGER :                          
Bobo-Dioulasso/Jeux de hasard : Boubakar Ouédraogo empoche plus de 63 millions de francs CFA au 4+1 du 13 novembre 2024

Dans la matinée du vendredi 29 novembre 2024, le conseiller technique du directeur général de la Loterie nationale du Burkina (LONAB), Dieudonné Vebamba, a procédé à la remise de chèque d’un gros lot de 63 564 500 FCFA à un heureux gagnant. La cérémonie de remise dudit chèque qui a eu lieu à la direction régionale de l’Ouest de la LONAB à Bobo-Dioulasso, a connu la présence du personnel de la DRO.

Selon le directeur régional de l’Ouest de la LONAB, cette cérémonie de remise de chèque de gros lot fait suite au jeu du 4+1 du mercredi 13 novembre 2024, qui a enregistré la "victoire" de Boubakar Ouédraogo dans l’ordre d’arrivée des chevaux. Il rappelle qu’en juillet 2024, la LONAB a remis un chèque de plus de 118 millions à un heureux gagnant de Bobo-Dioulasso. En août dernier, la direction régionale de l’Ouest de la nationale des jeux du hasard a procédé au paiement de deux gros lots de plus de 77 millions et plus de 52 millions de francs CFA. Ce qui lui permet de dire que les parieurs de Bobo-Dioulasso sont au rendez-vous avec la LONAB. Aujourd’hui, se réjouit-il, un autre parieur de la même ville empoche son chèque de 63 564 500 FCFA des mains du conseiller technique, représentant le directeur général.

Pour le représentant du DG de la nationale des jeux du hasard Dieudonné Vebamba, cette cérémonie de remise de chèque magnifie la chance dans la cité de Sya. Il se souvient qu’il y a deux jours de cela, la LONAB a procédé à la remise de chèque de plus de 126 millions de francs à un heureux gagnant à Koudougou. « Aujourd’hui, notre joie se multiplie et rejoint celle d’un homme chanceux qui a décidé d’agrandir le cercle des multi millionnaires, fait par la LONAB » se réjouit-il. A en croire M. Vebamba, cette série de remise de chèques aux gagnants démontre la forte adhésion des populations aux produits de la LONAB. Pour ceux qui hésitent encore, il les invite à faire confiance à la LONAB, à jouer à ces différents produits en l’occurrence le Faso loto 590, à travers la plateforme www.fasoloto.bf.

Le gagnant posant avec les officiels et le personnel de la DRO

Le conseiller technique du directeur général de la LONAB invite le gagnant à faire bon usage de sa fortune, tout en investissant dans des projets judicieux, bénéfiques pour lui-même et pour ses proches. Il dit saisir cette occasion pour féliciter les collaborateurs de la direction régionale de l’Ouest de la LONAB pour le travail qu’ils abattent au quotidien et les remercie pour leur dévouement à mettre les produits auprès de la clientèle. Au nom de la LONAB, il dit souhaiter remettre fréquemment des chèques de gros lots aux gagnants de Bobo-Dioulasso.

Boubakar Ouédraogo, désormais multi millionnaire

Heureux gagnant du gros lot, Boubakar Ouédraogo témoigne que le jeu de la LONAB est basé sur la chance. « Nous jouons depuis plusieurs années, c’est aujourd’hui que Dieu a fait grâce et nous avons eu l’ordre. En jouant, personne ne s’attend à remporter un tel lot », a-t-il laissé entendre. Chauffeur de profession, il rassure qu’il va investir dans ce métier afin de fructifier son argent.

Djaryigo Diarra
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Agriculture : AGRODIA célèbre ses 20 ans d’existence