LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Quand vos conseils sont mal compris, on vous fait toujours passer pour une mauvaise personne.” William Sinclair M.

RECOUVREMENT DES IMPAYES DE DECEMBRE 2023 ET JANVIER 2024 : L’ONEA vous dit MERCI

Publié le lundi 2 décembre 2024 à 15h00min

PARTAGER :                          
RECOUVREMENT DES IMPAYES DE DECEMBRE 2023 ET JANVIER 2024 : L’ONEA vous dit MERCI

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) dit MERCI à ses clients pour l’accompagnement dans la réalisation de ses missions en général et en particulier dans le processus de retour au relevé mensuel lancé en mars 2024.

Pour faire le basculement au système mensuel, les dates limites des factures ont été révisées et un mécanisme d’accompagnement a été mis en place à travers le report de la pénalité de retard des factures de décembre 2023 et janvier 2024.

Merci à tous les citoyens qui, à ce jour ont soldé ces deux factures malgré le report de la date limite au 31 décembre 2024.

L’ONEA invite vivement les autres clients qui n’ont pas encore soldé les factures de décembre 2023 et janvier 2024 ou qui enregistrent des impayés dans leur portefeuille à prendre les dispositions pour un règlement dans les délais.

L’ONEA rappelle aux abonnés qu’ils peuvent avoir la situation de leurs factures impayées par l’application ONEA clientèle ou dans nos agences.

Merci de nous permettre d’assurer la continuité du service en payant régulièrement vos factures.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Annual competition for the fulbright & humphrey exchange programs
Avis de recrutement d’un Community Manager
Avis de Recrutement de Deux (2) superviseurs terrain
ENAREF : Programme de formation continue 2025