Burkina/Football : Le nouveau staff technique de l’AS ECO de Ouahigouya installé
Amidou Traoré, Mahamadi Sana, Mahamady Gansonre dit ambassadeur sont les nouveaux coachs de l’AS ECO, un club de Ouahigouya évoluant en deuxième division. Ils ont été officiellement présentés ce vendredi 8 novembre 2024.
Ils ont pour mission, entre autres, d’œuvrer pour la montée de club de feu El hadj Noufou Ouédraogo en première division. Lors de la signature des contrats, le président par intérim du club a clairement fixé les objectifs pour cette saison. Le club de la cité de "Naba Kango" veut jouer les premiers rôles en D2 cette saison pour réaliser son rêve de montée.
« En vous faisant confiance, j’ai foi que vous aiderez l’institution à obtenir des résultats, mieux, monter en D1 malgré les difficultés », a rappelé le président par intérim de l’ AS ECO.
Il a félicité les joueurs, essentiellement des locaux, pour avoir réussi le test rigoureux. Il compte sur leur engagement pour l’atteinte des objectifs de la saison. D’autant plus que la montée en D1 est aussi une promotion pour ces jeunes et espérer taper dans l’oeil des recruteurs des grands clubs européens.
"Aucun de vous n’a une place garantie dans cette équipe. Il y a plus de 40 licences en cours d’examens. Vous seriez trois chacun à compétir pour le même poste. C’est le meilleur et surtout celui qui aura fait preuve de constance qui sera le titulaire", a prévenu El Hadj Ibreima Ouédraogo.
Lefaso.net
Source : Le Soleil de Ouahigouya