LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un/e consultant/e en vue d’une étude de faisabilité du Projet PROTECT

Publié le lundi 7 octobre 2024 à 09h36min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un/e consultant/e  en vue d’une étude de faisabilité du Projet PROTECT

L’OCADES Caritas Burkina recrute un/une consultant/e individuel/le ou un bureau d’études pour la réalisation d’une étude de faisabilité visant à identifier des Activités Génératrices de Revenus pour les femmes et des domaines professionnels prometteurs pour les jeunes adultes dans les communautés d’intervention du projet PROTECT « Protection et appui multisectoriel aux personnes vulnérables affectées par la crise humanitaire dans les régions du Nord et de la Boucle du Mouhoun au Burkina Faso », mis en œuvre avec l’appui financier de la Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) et de Caritas Autriche.

Ce projet s’exécute du 1er mai 2024 au 31 octobre 2025 dans les communes de Ouahigouya (Nord) et de Nouna (Boucle du Mouhoun) relevant respectivement des diocèses de Nouna et de Ouahigouya.

L’objectif global de la mission d’une durée de quarante-cinq (45) jours calendaires est d’identifier les Activités Génératrices de Revenus pour les femmes et les filières professionnelles prometteuses pour les jeunes adultes dans les communes de Nouna et de Ouahigouya, zones d’intervention du projet PROTECT.

De façon spécifique, il s’agit de faire la cartographie des Activités Génératrices de Revenus porteuses pour les femmes et des filières professionnelles prometteuses pour les jeunes adultes dans les communes de Nouna et de Ouahigouya ; d’identifier pour chaque activité génératrice de revenus les connaissances techniques, équipements et matériels, les consommables et fonds de roulement nécessaires, de proposer aux femmes et aux jeunes ciblés, en tenant compte de la concurrence, une série d’activités génératrices de revenus susceptibles de générer des bénéfices durables.
Par le présent avis, les prestataires intéressés et qualifiés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la mission conformément aux conditions précisées dans les TDR pouvant être retirés au secrétariat du Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina ; du lundi au vendredi aux heures ouvrables.
Les offres devront être envoyées en un dossier unique par email à l’adresse électronique suivante : valerie.matheis@caritas-austria.at ; le 20 octobre 2024 à minuit GMT au plus tard.
Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel à manifestation d’intérêt s’il juge les offres insuffisantes.

Le Secrétaire Général

Abbé Constantin Safanitié SERE

Annexes :
1 – Termes de Référence
2 -Canevas de soumission
3 – Conditions générales d’approvisionnement de Caritas Autriche.
4 – Critères d’exclusion de Caritas Autriche

PARTAGER :                              

Vos réactions (4)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement de trois agents commerciaux
Avis de recrutement d’un Directeur commercial
Désormais, accédez aux chaînes du groupe RTB