LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

Appel à propositions : Promotion et diffusion d’informations sur la santé et les droits sexuels et reproductifs

Publié le lundi 9 septembre 2024 à 09h00min

PARTAGER :                          
Appel à propositions : Promotion et diffusion d’informations sur la santé et les droits sexuels et reproductifs

Le Burkina Faso et le Royaume de Belgique ont signé une convention spécifique, portant Programme de coopération bilatérale, pour la période du 1er novembre 2023 au 31 octobre 2027. Ce Programme qui ambitionne de consolider et mettre à l’échelle les acquis de celui mené de 2019 à 2023 vise, de façon globale, à « renforcer la résilience socioéconomique, l’accès aux services sociaux de base et la cohésion sociale des populations vulnérables, en particulier des femmes, des jeunes et des personnes marginalisées au Burkina Faso ».

C’est dans ce cadre que les projets 1 et 2 (BFA23004- Intervention 1 : « Appui à la résilience dans le Centre-Est et à Fada N’Gourma » BFA23005- Intervention 2 : « Appui à la résilience au Centre-Nord et Plateau Central ») du programme de coopération Bilatérale Burkina Faso – Belgique lancent l’appel à proposition suivant :

N.B. : Il s’agit d’un appel à propositions en une phase, sans note conceptuelle. Les documents doivent être soumis en même temps (proposition et ses annexes).

Les lignes directrices à l’intention des demandeurs sont disponibles sur le site web d’Enabel, l’Agence belge de développement  : https://www.enabel.be/fr/subsides/

Les demandeurs peuvent envoyer leurs questions par courrier électronique comme mentionné au point 2.2.5 des lignes directrices.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique