LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La lune avance lentement, mais e le traverse la vi le de part en part.” Proverbe Ghanéen

Sénégal : La Russie propose aux autorités sénégalaises un renforcement de la collaboration militaire

Publié le vendredi 30 août 2024 à 00h00min

PARTAGER :                          
Sénégal : La Russie propose aux autorités sénégalaises un renforcement de la collaboration militaire

Dans le cadre d’une visite officielle en Russie, ce jeudi 29 août 2024, la ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères du Sénégal, Yacine Fall, a rencontré son homologue russe, Sergeï Lavrov, pour une séance de travail.

À l’occasion de cette rencontre, Sergeï Lavrov a exprimé la volonté de la Russie de renforcer la collaboration militaire avec le Sénégal, soulignant les préoccupations croissantes liées à la menace terroriste dans la région du Sahel.

La Russie se dit profondément inquiète de l’expansion des groupes terroristes affiliés à l’État islamique et à Al-Qaïda dans les pays d’Afrique de l’Ouest, y compris ceux limitrophes du Sénégal.

Lefaso.net
Source : Seneplus

PARTAGER :                              

Vos réactions (9)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Religion : Le pape François est décédé à l’âge de 88 ans
Côte d’Ivoire : Amara Essy est décédé