LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Cyber-escroquerie : Solange Kouassi, fille de René Kouassi, négociant en cacao empoisonné par ses associés

Publié le dimanche 26 mars 2006 à 20h16min

PARTAGER :                          

Aidez-moi S’il vous plait
Cher(ère) ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d’entrer dans le rapport d’affaires avec vous. J’ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d’ivoire. J’ai prie plus et après cela j’ai choisi votre nom entre tant d’autres.je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière.

je me nomme Mlle SOLANGE KOUASSI la seule fille des défunts Mr. et Mme KOUASSI . Mon père KOUASSI RENE était un négociant de cacao et exploitant d’or à A boisso et à Abidjan la capitale économique de la Cote d’Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d’affaires.
J’aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous.

Ainsi je n’aurai aucune hésitation, à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j’étais un bébé et depuis lors mon père m’a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 07 NOVEMBRE 2005 à abidjan. Avant son décès il m’a appelé au chevet de son lit et m’expliqua qu’il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d’ordre fixe/ordre dans une banque crédible ici à Abidjan il l’a déposé à mon nom comme étant le bénéficiare de cet héritage.

Il m’a également explique que c’était en raison de cette richesse qu’il a été empoisonné par ses associés d’affaires. Il a aussi conseillé de chercher un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l’emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d’hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes :
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.

(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 20 ans.

(3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. Et 5% des dépenses engagées au niveau du transfert.En outre, vous indiquez vos options pour m’aider ; sachant pour moi j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon émail(k_sol2006@jumpy.it / k_sol2006@yahoo.fr )
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.

SOLANGE KOUASSI.

PARTAGER :                              

Vos réactions (5)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Comment détourner de l’argent sur Internet
Xlle Congrès International des ONGs & OCBs
Cyberescroquerie : London Million Int Lottery Award
Cyberescroquerie : Don de la Fondation Di Vittorio
Cyber-escroquerie : The 2010 World Cup Lottery
Cyber-escroquerie : Fonds abandonnés à la BOA de Ouagadougou
Cyber-escroquerie : Fondation WELLES Federico MAYOR