LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Avis d’appel à manifestation d’intérêt : Sélection d’entreprises pour la construction de locaux et petites constructions

Publié le mardi 9 juillet 2024 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis d’appel à manifestation d’intérêt : Sélection d’entreprises pour la construction de locaux et petites constructions

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET-07/2024
SELECTION D’ENTREPRISES POUR LA CONSTRUCTION DE LOCAUX ET PETITES CONSTRUCTIONS

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), est une entreprise de coopération internationale pour le développement durable opérant sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays d’intervention.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités, le Programme Protection et Réhabilitation des sols dégradés et renforcement des instances foncières locale (ProSol) prévoit la construction de dix (10) locaux au profit des Instances Foncières Villageoises (IFV) dans sept (07) communes de la province du Houet. Ces locaux visent à améliorer les conditions de travail des membres de ces instances et leur permettre d’offrir des services de qualité aux populations en matière de gestion foncière en milieu rural.

De petites constructions sont également prévues dans le cadre général des activités de la GIZ dans la zone KAYA et environnent.

L’objectif général est de constituer une liste restreinte d’entreprises expérimentées dans la construction d’infrastructures. Les entreprises retenues (au maximum 08 entreprises pour la construction des locaux et 08 pour la réalisation de petites infrastructures) seront consultées.

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les structures remplissant les conditions énumérées dans le Dossier d’avis à manifestation d’intérêt. Les prestataires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’Offres en envoyant une demande à l’adresse BF_Inquiry@giz.de avec en objet « AMI_Selection d’enteprises pour la construction de locaux et petites constructions ».

Les offres rédigées en langue française doivent être envoyées en version PDF à l’adresse BF_Quotation@giz.de avec en objet « AMI_Selection d’enteprises pour la construction de locaux et petites constructions ».au plus tard le Vendredi 29 Juillet 2024 à 23h59mn.

PARTAGER :                              

Messages

  • Objet : Demande de participation à l’Avis d’appel à manifestation d’intérêt : Sélection d’entreprises pour la construction de locaux et petites constructions.

    Chers responsables,

    Je vous écris pour exprimer mon intérêt à participer à votre Avis d’appel à manifestation d’intérêt concernant la sélection d’entreprises pour la construction de locaux et de petites constructions. En tant qu’entreprise spécialisée dans le domaine de la construction, nous sommes convaincus que nous avons les compétences et l’expérience nécessaires pour répondre aux exigences de ce projet.

    Notre entreprise possède une solide réputation dans le secteur de la construction, avec une expérience éprouvée dans la réalisation de projets de construction de grande qualité. Nous sommes conscients de l’importance de respecter les délais impartis et de livrer des résultats conformes aux attentes de nos clients.

    Nous disposons également d’une équipe de professionnels qualifiés, comprenant des ingénieurs, des architectes et des ouvriers spécialisés, qui sont prêts à mettre leurs compétences au service de ce projet spécifique. Nous avons également un accès à un réseau de fournisseurs fiables, garantissant la disponibilité des matériaux nécessaires à la réalisation du projet.

    Nous souhaitons vivement avoir l’opportunité de participer à cet appel à manifestation d’intérêt et de démontrer notre engagement envers votre projet. Nous sommes prompts à fournir toute la documentation requise et à répondre à toutes les exigences spécifiques que vous indiquerez.

    En espérant que notre demande retienne votre attention, nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour planifier une réunion afin de discuter plus en détail de notre proposition.

    Cordialement,

    (KONE SEKOU)
    (EKOSEC)
    (76 19 69 16)
    (Ekosec@hotmail.com)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs