LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “"Qui est impatient d’avoir un enfant, épouse une femme enceinte." Proverbe sénégalais ; Proverbes toucouleurs du Sénégal - 1882.” 

Manifestation de soutien au Sénégal à Me Kam : Le Ministère burkinabè des Affaires étrangères dénonce une logique de manipulation des opinions

Credit-photos : https://www.ouestaf.com/

Publié le lundi 24 juin 2024 à 21h45min

PARTAGER :                          
Manifestation de soutien au Sénégal à Me Kam : Le Ministère burkinabè des Affaires étrangères dénonce une logique de manipulation des opinions

Dans ce communiqué en date du 24 juin 2024, le Ministère des Affaires étrangères, de la coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur a exprimé son incompréhension de voir une manifestation de la Coalition sénégalaise des défenseurs des droits humains et Amnesty International sur des questions qu’il juge relevant de la politique intérieure du Burkina Faso.

Pour le Ministère, cette manifestation s’inscrit dans "la poursuite de la logique de manipulation des opinions adoptée par Amnesty International".

Ci-dessous l’intégralité du communiqué.

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique