LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Football : Hervé Koffi Kouakou s’engage avec le RC Lens en Ligue 1 française

Publié le lundi 24 juin 2024 à 11h24min

PARTAGER :                          
Football : Hervé Koffi Kouakou s’engage avec le RC Lens en Ligue 1 française

Le Racing club de Lens a officialisé ce lundi 24 juin 2024, l’arrivée de Hervé Koffi Kouakou en provenance du Sporting Charleroi en première division belge.

L’international burkinabè a déjà évolué sous les couleurs des clubs comme le RCB (Burkina Faso), de l’ASEC d’Abidjan (Côte d’Ivoire), de Lille (Ligue 1 française), Belenenses (Portugal), Excel Mouscron (Belgique).

Le portier burkinabè de 27 ans a paraphé un contrat de 4 ans avec le club français (jusqu’en 2028). Hervé Koffi Kouakou vient étoffer l’équipe des gardiens de but de l’effectif professionnel des sang et or (Lensois).

« Nous avons le plaisir d’officialiser la signature d’Hervé Koffi, dont le profil était scruté par notre cellule de recrutement depuis plusieurs mois. À l’approche de la fin de son contrat, le club s’est naturellement et rapidement positionné pour concrétiser son arrivée. En plus de faire preuve d’un état d’esprit exemplaire, Hervé incarne parfaitement les qualités requises d’un gardien de but moderne. Il se distingue particulièrement par son jeu au pied, ses réflexes et son explosivité. Ces dernières saisons, Hervé a acquis une expérience significative en occupant le poste de titulaire pendant quatre saisons complètes en Jupiler Pro League, ainsi qu’en représentant le Burkina Faso en sélection nationale. Son arrivée vient ainsi densifier et renforcer notre équipe de gardiens de but. Bienvenue au Racing Hervé ! », a déclaré Pierre Dréossi, directeur général du RC Lens, après l’officialisation de l’arrivée du portier burkinabè.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • Félicitation à toi, bonne suite de carrière.

  • Bonne chance et bon courage à toi.
    Tu es un très bon gardien mais beaucoup de fois,tu manques de concentration et tu prends des buts que tu pouvais éviter.
    Il faut que tu sois concentré dans tous les matchs de la première à la 90 ème minute comme le font les autres gardiens dans les grands championnats et tu verras comment tu seras apprécié dans peu de temps

  • Félicitations à notre portier, c’est une belle promotion, c’est à lui de faire ses preuves et aller encore plus haut.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique