LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Pour savoir ce que les autres disent de toi, écoute ce qu’ils disent des autres en ta présence.” Proverbe béninois

Solenzo : Une partie d’un terrain de l’armée vendue par des individus

Publié le jeudi 6 juin 2024 à 21h45min

PARTAGER :                          
Solenzo : Une partie d’un terrain de l’armée vendue par des individus

Selon les échos de Kantigui des Éditions Sidwaya parvenus à Lefaso.net ce jeudi 6 juin 2024, une partie d’un terrain destiné à l’Armée a été vendue par des individus indélicats. Selon les sources de Kantigui, cet espace de Solenzo dans la Boucle du Mouhoun, d’une grande superficie a été cédé gratuitement à l’Armée par les propriétaires terriens pour une éventuelle construction d’un camp.

Des piquets auraient été implantés pour délimiter la désormais propriété des Forces de défense et de sécurité. « Mais contre toute attente, des individus se sont permis de vendre une partie de cet espace à des particuliers qui ont même entrepris des constructions », ont-elles indiqué, précisant que dans un communiqué, le président de la délégation spéciale de la commune de Solenzo a instruit les habitants de libérer la zone et de cesser tous travaux de construction.

Après investigations, les fautifs ont été convoqués pour des explications sur leur conduite.

Lefaso.net
Source : Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos réactions (8)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique