Burkina/Concours directs 2024 : Le délai d’inscription pour les concours niveau BEPC et inférieur prolongé jusqu’au 6 juin 2024
Dans un communiqué en date du 3 juin 2024, le ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale annonce la prolongation du délai d’inscription des concours niveau BEPC et inférieur jusqu’au 6 juin 2024.
"Les candidats aux concours directs de niveau Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) et inférieur, session de 2024 sont informés que la période d’inscription sur la plateforme e-concours, accessible à l’adresse www.econcours.gov.bf, ou par téléchargement de la version mobile Android de l’application concours.bf, initialement prévue du 25 mai au 03 juin 2024, est prolongée jusqu’au 06 juin 2024 à 23 heures 59 minutes", peut-on lire dans le communiqué.
Par ailleurs, les candidats sont informés que les modifications portant sur le compte (identité du candidat, CNIB/Passeport) et le concours (centre de composition, diplöme) seront possibles à partir de la clôture des inscriptions.
Lefaso.net
Source : Page Facebook du ministère de la fonction publique