LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avoir de longues plumes ne veut pas dire voler haut.” Proverbe ZAMBIEN

Justice/Burkina : Les avocats observent un arrêt de travail du 4 au 8 juin 2024

Publié le lundi 3 juin 2024 à 22h00min

PARTAGER :                          
Justice/Burkina : Les avocats observent un arrêt de travail du 4 au 8 juin 2024

Dans une note parvenue à la rédaction de Lefaso.net, l’ordre des avocats, à travers son bâtonnier, Siaka Biamba, informe le public burkinabè qu’il observe un arrêt de travail du 4 au 8 juin 2024 dans les toutes les juridictions du Burkina.

Cette décision est issue des recommandations de l’assemblée générale extraordinaire du conseil de l’ordre en sa séance extraordinaire tenue ce 3 juin 2024 dans lesquelles, les avocats interpellent les autorités sur plusieurs faits.

Il s’agit, entre autres, du respect des règles régissant la procédure pénale au Burkina Faso à l’égard de toute personne mise en cause et le respect et l’exécution des décisions de justice par l’Etat à l’égard de toute personne.

Plus de détails dans la note ci-dessous.

PARTAGER :                              

Vos réactions (26)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique