LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.” De John Fitzgerald Kennedy / d’investiture - 20 Janvier 1961

Tentative d’enlèvement : Papus Traoré entend déposer une plainte

Publié le samedi 3 juin 2023 à 07h30min

PARTAGER :                          
Tentative d’enlèvement : Papus Traoré entend déposer une plainte

Par une publication sur sa page Facebook officielle, Mamadou Abdel Kader Traoré dit Papus Traoré, ambassadeur de Paix OC des Nations Unies, par ailleurs président de la Coalition jeunesse réconciliation et paix, a annoncé avoir été victime d’une tentative d’enlèvement par des hommes se prenant pour des policiers alors qu’il était en compagnie de son épouse. L’incident s’est produit dans la nuit du 2 au 3 juin 2023, à Bonheur-ville près du rond point de la transition.

« Ils ont voulu me forcer à les suivre sans raisons. Il m’ont bousculé, et brutlisé. J’étais obligé de crier au secours. Brusquement, ils m’ont relâché et pris la tangeante avec une voiture noire sans immatriculation. Aussitôt, je me suis rendu à la police et ensuite à la gendarmerie qui étaient toutes sans accès. Cela aux environs de 00h25. J’ai voulu chercher du secours, une autre équipe m’a poursuivi une seconde fois, mais cette fois avec une voiture de même marque Toyota Corolla couramment appelée Drogba de couleur grise, jusqu’à la cité en 3. Quand j’ai garé dans un lieu animé et éclairé, ils ont aussi garé dans le noir et quelques minutes après ils sont répartis », a-t-il relaté sur sa page Facebook.

Inquiet pour sa sécurité et celle de sa famille, il affirme qu’il déposera une plainte auprès des autorités compétentes.

Lefaso.net
Source : Page Facebook de Papus Traoré

PARTAGER :                              

Vos réactions (3)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique