Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 1er juin à 06:31, par Jo Lapin En réponse à : Burkina/ Opération reconquête du territoire national : Les nouvelles du front du 31 mai 2023
On commence à ne plus s’émerveiller de ces informations au regard de la dégradation progressive de la situation dans des localités bien connues. Allez-y demander aux populations de Nouna dans l’angoisse et la peur du lendemain. Sur 54 km l’axe Nouna -Dédougou (très bien bitumé) demeure infréquentable. Et que s’est-il exactement passé avec ce convoi le week-end du 27-28 mai sur ce même axe ? "Malheur à ceux qui bâillonnent le peuple" ( Sankara).
2. Le 1er juin à 14:10, par Jean le celeste En réponse à : Burkina/ Opération reconquête du territoire national : Les nouvelles du front du 31 mai 2023
Oui . A cause de gens sinistres comme vous autres qui pensez connaître SANKARA alors que rien nous esommes en difficulté.
Aucun signe de patriotisme. Que voulez vous que l on fasse ? vous croyez que le terrorisme est une question de bagarre entre votre épouse et vous on frappe un fois et c est fini ?
Ignorant jouant au savant !!! Tout le monde a mal mais on se serre les coudes on s encourage