Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
La première étape de la Wanda Diamond League en triple saut s’est disputée dans la soirée de ce vendredi 5 mai 2023 à Doha au Qatar.
Le triple sauteur burkinabè s’est bien illustré en s’adjugeant la médaille d’argent grâce à un saut de 17, 81m.
Il chipe cette deuxième place au Cubain Andy Diaz Hernandez qui réalise un saut de 17,80m. Le Cubain repart avec la médaille de bronze, synonyme de troisième place.
La première place et la médaille d’or reviennent au Portugais Pedro Pichardo, l’un des grands et redoutables rivaux d’Hugues Fabrice Zango qui l’emporte également de justesse avec un bond de 17,91m.
Le Burkinabè Hugues Fabrice Zango s’est réjoui de cette médaille d’argent et de la performance réalisée en ce début de saison estivale.
<
Mamadou ZONGO
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 6 mai à 10:37, par Arsène Olivier En réponse à : Diamond League 2023 : Hugues Fabrice Zango s’offre la médaille d’argent à Doha
Bravo le gars ! C’est là aussi une manière d’apporter du réconfort à tes compatriotes au front. La victoire est à portée de main. Courage à toi pour les prochaines échéances !
Répondre à ce message
2. Le 7 mai à 16:56, par Rabo En réponse à : Diamond League 2023 : Hugues Fabrice Zango s’offre la médaille d’argent à Doha
En s’adjugeant la deuxième place à Doha, Hugues Fabrice Zango offre la médaille d’argent au Burkina Faso.
Répondre à ce message