LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Boussé : Trois présumés braqueurs mis aux arrêts par la Police nationale

Publié le vendredi 28 avril 2023 à 12h06min

PARTAGER :                          
Boussé : Trois présumés braqueurs mis aux arrêts par la Police nationale

Le commissariat central de police de la ville de Boussé a démantelé un gang spécialisé dans les cambriolages de domiciles et braquages à mains armées dans les villes de Ouagadougou, Téma Bokin, Rambo, Koubri et les villages et sites d’orpaillage de la commune de Boussé, a annoncé la Police nationale ce vendredi 28 avril 2023, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Comme mode opératoire, le groupe composé de trois membres avait mis en place une organisation qui lui permettait de mener ses activités. D’après la police, deux membres du groupe sillonnaient les localités susmentionnées pour les opérations de cambriolages et d’agressions, tandis que le troisième, basé à Ouagadougou, s’occupait de l’écoulement des engins et autres biens provenant du butin.

C’est grâce à la collaboration de la population que les enquêteurs ont réussi à mettre fin aux agissements de ce réseau. Plusieurs objets ont été saisis entre leurs mains. Il s’agit d’un tricycle, des armes blanches, des cordes, et une boîte à munitions de pistolet automatique. La police nationale a invité la population à demeurer vigilante et à continuer dans la dynamique de la dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à sa disposition que sont les 17, 16 et 1010.

Lefaso.net
Source : Page Facebook de la Police nationale

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND