LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Examens scolaires et concours au Burkina : Les dates désormais connues

Publié le jeudi 13 avril 2023 à 08h55min

PARTAGER :                          
Examens scolaires et concours au Burkina : Les dates désormais connues

Les ministères en charge de l’Education nationale et de l’Emploi dans un arrêté conjoint ont donné le calendrier fixant les dates des examens et concours section 2023 au Burkina Faso. Ci-joint l’arrêté.

Lefaso.net





PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 13 avril 2023 à 10:14, par Adama ILBOUDO En réponse à : Examens scolaires et concours au Burkina : Les dates désormais connues

    BRAVO A VOUS !

    En parvenant ainsi à s’accorder sur l’organisation concrète de ces phases cruciales, dans tout cursus scolaire et universitaire, c’est le monde de l’éducation burkinabè qui, dans son ensemble, en sort grandi !

    C’est vrai, sublimes, exaltants et très encourageants, sont tous les efforts que vous déployez, çà et là, chers acteurs de l’éducation burkinabè, pour redorer le blason de ce milieu d’instructions : continuez ainsi et ne doutez jamais de vos riches valeurs individuelles et communes, ni de la grandeur d’âme, en sages éducateurs, qui vous caractérise, tous et toutes ; battez-vous, sans aucun répit, contre l’obscurantisme et les méfaits des attaques djihadistes, car, ce cher FASO, ne flanchera jamais, dans toute sa dynamique existentielle !

    Entendez-vous, au sein de toutes les sphères du système éducatif burkinabè, pour apporter toutes les solutions idoines qui participent à une très bonne promotion de l’éducation nationale burkinabè ! Nous croyons, en vous, et nous osons croire que d’ici-là cessera ce désordre d’année académique notable au niveau des grandes écoles burkinabè !

    On ne peut jamais réussir dans le désordre : seules, la discipline et la rigueur en tout, caractérisent la vraie personnalité des âmes et cœurs vaillants.

    On reste donc, tous et toutes, debout, afin que l’EDUCATION NATIONALE BURKINABE, gagne et prospère dans toute sa plénitude ! Merci !

  • Le 13 avril 2023 à 12:46, par HUG En réponse à : Examens scolaires et concours au Burkina : Les dates désormais connues

    À mon humble avis le CEP doit être supprimé car il ne sert plus.Mais bon les.syndicats sois disant forts ne vont jamais accepter cela à chacun son fonds commun.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique