LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ouagadougou : La communauté "Mère du divin amour" organise une tournée missionnaire du 15 au 19 avril 2023

Publié le mercredi 12 avril 2023 à 18h30min

PARTAGER :                          
Ouagadougou : La communauté

La communauté catholique "Mère du divin amour", au cours d’une conférence de presse ce mercredi 12 avril 2023, a annoncé la tenue d’une tournée missionnaire du 15 au 19 avril 2023 à Ouagadougou.

L’objectif est d’implorer la miséricorde de Dieu afin que la paix revienne au Burkina et de proclamer la bonne nouvelle de Jésus Christ. Cette tournée missionnaire se fera en trois étapes.

Au programme, le 15 avril 2023, aura lieu un séminaire des chrétiens, hommes, femmes d’affaires et décideurs sur le thème « A Dieu tout est possible ». Il se tiendra dans la salle des banquets de Ouaga 2000 de 8h à 18h. Ce séminaire a pour cible, selon le responsable de la communauté au Sahel, le père Serge Fallet, ceux qui font des affaires ou qui y aspirent, les managers, décideurs du monde de l’entreprise ou politique et toute personne intéressée par le thème, et les frais de participation s’élèvent à 10 000 FCFA.

Père Serge Fallet, le responsable de la communauté catholique "Mère du divin amour" au Sahel,

La seconde étape, qui se tiendra le 16 avril 2023, va connaître une grande soirée d’évangélisation sous le thème « Tout est accompli », avec pour cible le peuple de Dieu, avec une participation gratuite au palais des sports de Ouaga 2000.

Enfin la troisième étape prévue du 17 au 19 avril 2023, aura pour thème « Fils d’homme, je t’établis comme sentinelle pour la nation ». Ce sera dans la salle de conférences de Ouaga 2000 avec 15 000 FCFA comme frais de participation.

Selon le père Serge Fallet, l’histoire de la communauté Mère du divin amour est une merveilleuse aventure qui a commencé en janvier 1989 avec la conversion de quelques jeunes (étudiants, élèves, travailleurs...) appartenant au Renouveau charismatique catholique de l’archidiocèse d’Abidjan.

Carine Daramkoum
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique