LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Flagrant délit de vol de téléphone : L’adjudant-chef de la gendarmerie Saidou Sidibé disculpé

Publié le jeudi 16 mars 2023 à 12h48min

PARTAGER :                          
Flagrant délit de vol de téléphone : L’adjudant-chef de la gendarmerie Saidou Sidibé disculpé

Le procès de l’adjudant-chef Saidou Sidibé pour flagrant délit de vol de téléphone portable, a connu son épilogue le 13 mars 2023 au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Ouagadougou.

L’ex commandant de la Brigade de prévention routière de la Gendarmerie de Koudougou a été disculpé pour infraction non constituée après près d’une année de procédure judiciaire.

Les faits remontent au 15 octobre 2021. L’adjudant-chef Sidibé et son équipe ont été alertés sur la RN14, axe Koudougou-Sakoinsé, pour le constat d’un accident. Une collusion entre deux véhicules. L’occupant d’un des véhicules est sieur Nestor K. Sanou, fonctionnaire des douanes qui a malheureusement perdu la vie sur le champ.

L’ex commandant est par la suite accusé du vol du portable du défunt Nestor K Sanou. Il s’en est suivi une longue procédure judiciaire qui a duré plus de douze mois qui a connu son dénouement le 13 mars dernier.

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique