LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaque de Gassan : Le ministre de la Sécurité au chevet des policiers blessés

Publié le vendredi 10 mars 2023 à 15h00min

PARTAGER :                          
Attaque de Gassan : Le ministre de la Sécurité au chevet des policiers blessés

Le colonel Boukaré Zoungrana, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, est allé s’enquérir de l’État de santé des policiers blessés suite à l’attaque du détachement policier de Gassan.

Les blessés sont pris en charge au niveau de l’infirmerie du Groupement des compagnies Républicaines de Sécurité (GCRS).

Le colonel Boukaré Zoungrana tout en saluant la détermination des hommes dans la lutte contre le terrorisme, n’a pas manqué de formuler des voeux de bonne guérison à leur endroit.

En rappel, l’attaque du détachement policier de Gassan est intervenue le 7 mars 2023.

Lefaso.net

Source : Police nationale

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 10 mars 2023 à 17:16, par Indjaba En réponse à : Attaque de Gassan : Le ministre de la Sécurité au chevet des policiers blessés

    Vous ne pouvez pas aller reconquérir et contrôler des villes comme Gassan pendant que les routes qui y entrent et sortent ne sont pas permanenment acquises à nos troupes. Il faut avancer pas à pas à partir du centre. Ex : Kongoussi-djibo par exemple, on récupère 1 km, on le deminne, on le sécurise et les jours à venir on lance l’assaut sur le km suivant . Ainsi de suite jusqu’à récupérer la voie. C’est la meilleure stratégie.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino