LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

SNV désire s’attacher les services d’un prestataire pour la réalisation de 10 kiosques métalliques brandés

Publié le jeudi 2 mars 2023 à 16h00min

PARTAGER :                          
SNV désire s’attacher les services d’un prestataire pour la réalisation de 10 kiosques métalliques brandés

Le Projet de Gouvernance Locale des Ressources Forestières (PGLRF), phase de mise à l’échelle appelé en langue locale Weoog-Panni est mis en œuvre par le consortium Tree-Aid (assurant le lead), SNV Organisation Néerlandaise de Développement et l’UNCDF depuis juin 2019.

L’objectif global du projet est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations rurales de la zone d’intervention à travers : -la promotion de la gouvernance locale des ressources forestières - les investissements dans les forêts en renforçant les potentialités de régénération, de production et de préservation des espaces forestiers et d’adaptation des communautés aux changements climatiques.

Afin de contribuer à une meilleure promotion des PFNL à travers la visibilité et la disponibilisation de ces produits, SNV désire s’attacher les services d’un prestataire pour la réalisation de 10 kiosques métalliques brandés pour la vente des produits forestiers non ligneux conformément au plan marketing et communication du projet.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés sont invités à télécharger le DAO et Annexes en suivant le lien https://urlz.fr/kYRm ou à le retirer au secrétariat de SNV, sise à Ouaga 2000, Sect. 54, Av. SARE Elie, Porte 437 01 BP 625 Ouagadougou 01- Burkina Faso, Tel : 25 40 92 63.

Les offres, sous plis fermé, doivent être déposées à SNV le 17 mars 2023, à 15 heures 00 mn temps universel. L’offre technique doit comporter les pièces administratives suivantes : une copie de registre de commerce, une copie du numéro IFU, une attestation de situation cotisante, une attestation de situation fiscale, un relevé d’identité bancaire, une garantie de soumission d’un montant de 300 000 FCFA. L’offre technique doit décrire la méthodologie qui sera utilisée pour la réalisation des kiosques, donner la liste du matériel et du personnel dont dispose le prestataire. Elle doit comporter un planning d’exécution des travaux. Elle doit également comporter la liste et les copies de trois (03) contrats ou prestations similaires. L’offre technique doit comporter une clef USB comportant des copies intégrales scannées des offres techniques et financières.

Les entreprises soumissionnaires sont tenues de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique) afin qu’elles puissent être informées de toute modification apportée aux Termes de références et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres entreprises.

Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leur offre pour une durée de 90 jours suivant la date limite de réception de la réponse à l’appel d’offres.

Le présent avis n’impose en aucun cas à SNV l’obligation de conclure un contrat ni de rembourser les frais engagés dans la préparation et la soumission des propositions. En outre, SNV se réserve le droit de rejeter toute proposition, si cette action est considérée comme étant dans son meilleur intérêt.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III