LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

Appel d’offre pour le recrutement d’un fournisseur de services pour l’enquête à mi-parcours du projet SELEVER 2

Publié le jeudi 16 février 2023 à 08h00min

PARTAGER :                          
Appel d’offre pour le recrutement d’un fournisseur de services pour l’enquête à mi-parcours du projet SELEVER 2

Enquete mi-parcours SELEVER2

BACKGROUND

La deuxième phase du projet Soutenir l’Exploitation Familiale pour Lancer l’Élevage des Volailles et Valoriser l’Économie Rurale (SELEVER 2) est mis en œuvre dans les régions du Centre-Ouest, de la Boucle du Mouhoun, des Hauts-Bassins, et du Centre-Sud depuis 2020. Le projet SELEVER 2 a comme but la transformation inclusive du marché de la volaille au Burkina Faso pour assurer l’autonomisation économique des femmes et améliorer l’état nutritionnel des femmes et des enfants. Il utilise une approche intégrée qui combine le renforcement économique, l’autonomisation des femmes, et le changement de comportement nutritionnel des ménages producteurs de volaille.

Le projet SELEVER 2 vise un marché plus inclusif du secteur de la volaille au Burkina Faso, à travers un partenariat plus accru et solide entre les entités gouvernementales et le secteur privé, afin de soutenir l’intégration des femmes dans le secteur de la volaille, d’augmenter les revenus des femmes, et d’améliorer l’accès des communautés à des aliments nutritifs et diversifiés.

Une étude de base (Baseline) a été conduite en novembre 2020 pour établir une situation de référence détaillée en proposant des valeurs (qualitatives et quantitatives) de référence pour les indicateurs d’impact, d’effets et de résultats conformément au cadre de résultat du projet. Par la suite, le paquet d’activités de SELEVER2 a été déployé dans 502 villages depuis juillet 2021 et dans 470 villages additionnels depuis janvier 2023.

Après trois années de mise en œuvre de SELEVER2, Tanager planifie une revue à mi-parcours
pour la période de mai à juin 2023. A cet effet Tanager souhaite obtenir des offres concurrentielles pour choisir un fournisseur de services pour l’enquête à mi-parcours du projet SELEVER 2.

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Le but de cet appel d’offre est d’obtenir des offres concurrentielles pour choisir un fournisseur de services pour l’exécution de l’enquête à mi-parcours du projet SELEVER 2.

Les offres doivent être reçues au plus tard le 26 février 2023 à 17h00 GMT. Toutes offres reçues au-delà de cette date limite ne seront pas considérées.

Tout cabinet ou fournisseur de services intéressé par la présente offre est prié d’envoyer un mail à l’adresse procurementburkina@tanagerintl.orget inclure dans l’objet du mail : Demande de l’appel complet enquête mi-parcours SELEVER 2 pour recevoir l’avis d’appel d’offre complet.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement de consultants H/F, expert(e)s formateur
American language center : Cours de conversation session I 2025