LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. ” De Marc-Aurèle

Vie des partis politiques : La composante « Autres partis politiques » pour des réformes inclusives

Publié le mercredi 1er février 2023 à 21h00min

PARTAGER :                          
Vie des partis politiques : La composante « Autres partis politiques » pour des réformes inclusives

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a reçu en audience, ce mercredi 1er février 2023, une délégation de la composante « Autres partis politiques », conduite par son Coordonnateur, Monsieur François ZANGRÉ.

Le Coordonnateur de ce regroupement, Monsieur François ZANGRÉ, a déclaré être venu présenter à Monsieur le Ministre en charge de l’Administration territoriale, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, la situation de leur regroupement qui compte, depuis sa création, une quinzaine de membres fondateurs. Dans ce sens, Monsieur ZANGRÉ a déclaré avoir évoqué avec le Ministre ZOUNGRANA la crise qu’a connue leur organisation en 2022, après les événements du 24 janvier.

Il a aussi saisi l’occasion pour plaider en faveur de réformes politiques inclusives et la prise en compte de leur entité dans les différents cadres et rencontres de concertation dans l’échiquier politique au Burkina Faso.
Des doléances face auxquelles, a-t-il confié, le Colonel ZOUNGRANA a prêté une oreille attentive et a rassuré les inscrire dans l’agenda des réformes envisagées par son département.

DCRP/MATDS

#AdministrationTerritoriale #PartiPolitique
#RéformePolitique

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique