Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

Pari mutuel urbain du Burkina : Plus de 165 millions de francs CFA remis à deux gagnants

Publié le jeudi 29 décembre 2022 à 14h57min

PARTAGER :                          
Pari mutuel urbain du Burkina : Plus de 165 millions de francs CFA remis à deux gagnants

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Ibrahim Ben Harouna Zarani, a procédé à la remise de deux chèques respectivement de 96 millions et 68 millions de FCFA aux deux heureux gagnants du 4+1 du vendredi 16 décembre 2022 et du 4+1 du mercredi 14 décembre 2022. Il s’agit de Bob Malick Sawadogo et Issaka Koanda. Les chèques ont été remis ce jeudi 29 décembre 2022 à Ouagadougou.

Bob Malick Sawadogo, agent commercial, a misé la somme de 1 200 FCFA au 4+1 du vendredi 16 décembre 2022. Il remporte la somme de 96 529 500 FCFA. Issaka Koanda, tapissier de son état a lui aussi misé 1200 FCFA au 4+1 du mercredi 14 décembre 2022. Il empoche la somme de 68 565 000 FCFA.

En leur remettant leurs lots, le directeur général de la LONAB, a dit être animé par un sentiment de joie et se réjouir de la tenue de cette cérémonie qui permet de rassurer l’ensemble des parieurs que les gros lots sont au rendez-vous avec la "nationale des jeux de hasard".
Il invite les heureux gagnants à faire preuve de discernement dans la gestion de leur pactole. Il rassure que la LONAB va les assister et orienter vers des structures spécialisées en terme d’investissement.

Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB

« Nos deux heureux gagnants du jour repartent avec la somme totale de 165 194 500 FCFA. Cette cérémonie de remise de gros lots, de surcroît en cette fin d’année, me réjouit particulièrement car elle intervient la première fois après ma prise de fonction à la tête de la LONAB. Toutes mes félicitations à monsieur Sawadogo et à monsieur Koanda. Je leur souhaite de faire un bon usage de leur fortune », a dit Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB.

Bob Malick Sawadogo agent commercial et heureux gagnant.

« Je suis à l’écoute de tout le monde pour faire un rendement positif et vraiment faire attention pour ne pas faire d’investissements négatifs. Toute personne qui peut m’aider à évoluer avec cette somme, je suis prêt pour être accompagné. J’invite tous les parieurs à tenter leur chance. J’ai commencé le pari il y’a plus de 15 ans et c’est mon premier gros lot », a commenté Bob Malick Sawadogo, agent commercial et heureux gagnant.

Issaka Koanda, Tapissier et heureux gagnant.

« C’est une grande joie pour moi d’avoir cette somme aujourd’hui. Je vais investir avec l’argent reçu. J’avais mon petit métier que je faisais et je vais l’agrandir grâce à cet argent. En plus de cela j’ai d’autres projets en vue pour faire fructifier ma fortune », a confié pour sa part Issaka Koanda le tapissier.

Carine Daramkoum
Lefaso.net

PARTAGER :                          

Vos commentaires

  • Le 29 décembre 2022 à 20:35, par Rasta En réponse à : Pari mutuel urbain du Burkina : Plus de 165 millions de francs CFA remis à deux gagnants

    Felecitation au heureux gagnant. Cest bon de montrer les gagnant de la lottery cependant il est toujour necessaire de rappelez de jouer avec moderation.
    Des millions de famille souffre a cause de ces jeux de hazard. Je suis confident que le lefasonet fera une couverture sur ca aussi. Des families ruinees a cause de 4+1 .Combien de fonctionnaire surtout militaire souffre de ces jeux de hazard.
    FAMILLE JOUER AVEC MODERATION

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Fonds de soutien patriotique : Plus de 600 millions offerts par trois donateurs
Lutte contre les discours de haine et les fake news : L’IGD outille une trentaine de jeunes leaders
Plateau du week-end : Accepteriez que votre copine contribue à payer la dot ?
5e édition de la SAMAO : Vers la création d’un fonds de garantie d’appui à la sous-traitance minière
Association Impact femme : Vingt lauréats reçoivent un soutien financier pour leurs études dans des filières scientifiques
Ouagadougou : 72 heures pour promouvoir la parenté à plaisanterie
Burkina : L’association Nong-Taaba remet des kits scolaires aux enfants handicapés
Burkina : Grande mobilisation à Ouagadougou pour une nouvelle constitution
Komsilga (Burkina)/ Gestion des menstrues : Entre insalubrité et précarité, à Ouidy les femmes PDI vivent le martyre
Burkina/Insécurité : Il faut parer à l’affrontement entre les villages à Oula, dans le Yatenga
Soutien à la transition : Les manifestants réclament une constitution conforme aux réalités des Burkinabè
Bobo-Dioulasso : Des manifestants réclament une nouvelle constitution et des assises pour discuter de la durée de la transition
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés