Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Le Commissariat de police de l’arrondissement n°5 (ex-Bogodogo) de Ouagadougou a neutralisé un gang de trois membres spécialisés dans les agressions et vols à main armée. Ces présumés malfrats, tous des récidivistes, arpentaient presque toutes les artères de la capitale burkinabè pour commettre leurs forfaits.
C’est l’annonce faite par la Police nationale sur sa page Facebook, ce jeudi 22 décembre 2022. Un pistolet automatique et des minutions, des engins à deux roues, des téléphones portables et du numéraire sont entre autres, les objets saisis des mains de ce trio.
Les engins qu’ils dérobaient étaient convoyés dans une zone frontalière pour être écoulés à des prix dérisoires allant de 75.000 à 300.000 FCFA selon l’état et la qualité. Il est à noter qu’entre fin septembre et novembre 2022, le gang a réussi à mener plus d’une dizaine d’opérations dans plusieurs quartiers de la seule ville de Ouagadougou.
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 22 décembre 2022 à 12:57, par Papa En réponse à : Lutte contre le grand banditisme : La Police nationale neutralise trois présumés malfrats à Ouagadougou.
Mon Français est limité si non que j’avais cru qu’ils étaient envoyés sous terre puisque vous utilisez le verbe NEUTRLISER.