Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
L’éditeur du recueil et directeur général de Logistic Burkina, Jean René Kaboré, a procédé à la présentation de son tout nouveau recueil intitulé "Réorganisation des administrations publiques et privées dans un contexte de lutte contre l’insécurité" le dimanche 18 décembre 2022 à Ouagadougou.
Selon l’éditeur, ce recueil de 130 pages vise à participer à la prise de conscience collective des populations de la sous-région et en particulier les responsables des administrations publiques et privées face à la recrudescence des attaques dans certaines régions des pays sous menaces terroristes.
« Ce recueil propose des solutions qui permettront aux pays touchés par l’insécurité d’assurer la continuité des activités et des entreprises à travers des process, des formations, des stratégies afin de participer activement à l’effort de guerre dans la sous-région et éviter une récession économique aux conséquences graves », a dit Jean René Kaboré.
Selon l’auteur, les solutions touchent tous les secteurs d’activités (la santé, l’éducation, les transports, la culture, le sport, la mécanique générale et l’artisanat).
Il faudra également noter toutes les formations et consignes générales données avant les attaques terroristes, pendant et après celles-ci.
Le document est disponible au Burkina au +22662391616 au prix de 8 000 FCFA.
Carine Daramkoum
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 19 décembre 2022 à 19:06, par Bouzous En réponse à : Lutte contre l’insécurité au Burkina : Jean René Kaboré propose des solutions dans son nouveau recueil
Parmi les lecteurs il y a aussi des terroristes. Mis ainsi sur la place publique amoindri ces pertinentes propositions.
Répondre à ce message