LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

AEN Burkina Faso lance un appel d’offres pour la construction de latrines et la réhabilitation de quatre forages

Publié le jeudi 8 décembre 2022 à 06h00min

PARTAGER :                          
AEN Burkina Faso lance un appel d’offres pour la construction de latrines et la réhabilitation de quatre forages

L’Aide de l’Eglise Norvégienne (AEN) est une organisation non-gouvernementale Norvégienne présente au Mali depuis 1984 et au Burkina Faso depuis 2020. Nous travaillons pour et avec les populations pauvres et marginalisées à travers des programmes de développement, l’assistance humanitaire et le plaidoyer.

L’AEN est membre d’ACT Alliance qui est la plus grande coalition d’églises protestantes et orthodoxes et d’organisations liées aux églises engagées dans l’humanitaire, le développement et le plaidoyer dans le monde.

Dans notre travail nous utilisons les approches basées sur les droits, l’équité genre. Nous intervenons selon les principes de la redevabilité, la transparence et la participation. Pour la période de 2020 à 2024, L’AEN concentre ses efforts sur les domaines Eau, hygiène et assainissement, les violences basées sur le genre, la santé de la reproduction et enfin sur la construction de la paix et cohésion sociale.

Dans le cadre de ses activités, AEN BURKINA Faso lance un appel d’offres ouvert local et invite es fournisseurs/candidats intéressés à participer à la procédure d’approvisionnement pour le ou les lots concernés :

Lot 1 : Construction de quarante (40) latrines familiales
Lot 2 : Construction de huit (8) latrines institutionnelles.
Lot 3 : Construction d’une PMH et Réhabilitation de quatre forages.

Le contrôle des travaux et des opérations sera assuré par le partenaire local. Tous les travaux sont destinés à un projet humanitaire en Actions Intégrées EHA et VBG en faveur des communautés affectées par les conflits armés à répétition dans les régions de la Boucle de Mouhoun au Burkina Faso une intervention soutenue par OCHA.

1. Tous les travaux doivent être livrées sur place à Gayeri dans la Région de l’EST au Burkina Faso.

2. Les prix proposés doivent être exprimés en FCFA uniquement.

3. Les contrats ne peuvent être attribués aux entreprises qui, au cours de cette procédure :
 se trouvent en situation de conflit d’intérêts :
 se sont rendus coupables de fausses déclarations en fournissant les renseignements exigés par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de leur participation au contrat ou qui n’ont pas fourni ces renseignements.

4. Toutes les offres, en langue française uniquement, doivent être remises au bureau ou par Email : blandine.kabore@nca.no, mentionné ci-dessous au plutard le 23/12/2022 avant 16H00mn. Les offres reçues en retard seront rejetées. Les candidats qui ont des questions concernant cet appel d’offres doivent les envoyer par écrit (fax ou e-mail) jusqu’au 22/12/2022 à 16H00mn.

5. Les offres seront ouvertes à l’adresse mentionnée ci-dessous au moment indiqué dans le dossier d’appel d’offres. Les soumissionnaires ou leurs représentants autorisés qui le désirent, peuvent être présents à l’ouverture des offres.

6. (Option : Le soumissionnaire sélectionné devra fournir une garantie de bonne exécution de 10 % lors de la signature du contrat).

7. Les documents d’appel d’offres seront disponibles à partir du lundi 12 décembre jusqu’au jeudi 19 décembre 2022 à 16H00mn. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’appel d’offres en anglais, sans frais auprès du pouvoir adjudicateur mentionné ci-dessous. Le dossier d’appel d’offre complet peut être consulté ou retiré dans le bureau de AEN sis à Wayalghin ou transmis par e-mail à l’adresse suivante :

AEN Burkina Faso
La Responsable Logistique
Tél : 0022625 36 40 24/07 98 77 77
E-mail : blandine.kabore@nca.no

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III