LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina : Un présumé malfrat, déguisé en "fou", demasqué à Fada N’Gourma

Publié le lundi 24 octobre 2022 à 17h05min

PARTAGER :                          
Burkina : Un présumé malfrat, déguisé en

Le suspect avait élu domicile dans un service public où, se faisant passer pour un malade mental, il entassait divers objets et des ordures.

Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) qui cite des témoins, cela fait trois ans que cet homme parlant couramment l’anglais a élu domicile à Fada N’Gourma et passait ses journées à sillonner les rues de la ville.

C’est son comportement suspect au fil du temps qui a attisé la suspicion des populations. Il aurait en effet arboré une tenue ressemblant à un treillis militaire.

C’est ce qui a conduit les populations à alerter les forces de défense et de sécurité qui l’ont, par la suite, interpellé le samedi 22 octobre 2022.

Les investigations des FDS ont permis selon l’AIB, de mettre la main sur plusieurs objets suspects dans le tas d’ordures que le suspect avait constitué.

Lefaso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 octobre 2022 à 08:31, par Passakziri En réponse à : Burkina : Un présumé malfrat, déguisé en "fou", demasqué à Fada N’Gourma

    Disons que quand un serpent t a déjà mordu , tu te méfies de la corde, sinon ce récit ne laisse pas penser à un homme jouissant de toutes ses facultés mentales. Un homme normal n irait pas vivre dehors trois ans . Soyons raisonnables pour ne pas stigmatiser davantage ces malades qui sont déjà trop stigmatisés chez nous .

    Passakziri

  • Le 25 octobre 2022 à 17:19, par freddy le loup En réponse à : Burkina : Un présumé malfrat, déguisé en "fou", demasqué à Fada N’Gourma

    l’article nous laisse sur notre faim. à lire juste ça on est partagé. c’est pourquoi je comprends la réaction de passakziri même si je me dis que d’allégations à interpellation c’est qu’il y’a anguille sous roche et l’article termine en disant qu’ils ont retrouvé des objets suspects dans le tas d’ordures. de quels objets s’agit il ? merci la prochaine fois de faire mieux !!

  • Le 25 octobre 2022 à 18:32, par Dedegueba Sanon En réponse à : Burkina : Un présumé malfrat, déguisé en "fou", demasqué à Fada N’Gourma

    Au total, l’article ne renseigne pas sur les justificatifs de l’arrestation du présumé suspect qui se faisait passer pour un fou. Quels sont ces objets dits suspects retrouvés dans "ses tas d’ordures" ?
    Parfois Fasonet publie des ces articles ? 🤔🤔

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique