LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Burkina/Culture : La cérémonie des Kunde 2022 est reportée

Publié le jeudi 20 octobre 2022 à 12h00min

PARTAGER :                          
Burkina/Culture : La cérémonie des Kunde 2022 est reportée

La 21e édition des Kunde, initialement prévue pour le 25 novembre 2022, est reportée à une date ultérieure, informe le Commissariat général des Kunde.

Selon les organisateurs de la cérémonie, le report est dicté par les évènements des 30 septembre, 1er et 2 octobre 2022 ayant entraîné l’arrivée au pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré.

En rappel, les Kunde sont une cérémonie de récompense des artistes et professionnels de la musique.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 octobre 2022 à 13:00, par Danton En réponse à : Burkina/Culture : La cérémonie des Kunde 2022 est reportée

    Raison mal énoncée et tendancieuse. Dites seulement qu’en raison des gros défis que traverse en ce moment le pays, doublés de l’incertitude du lendemain, nous avons tous un devoir de sobriété et de récession, ce qui dicte le report…sinon tel que dit, c’est comme si vous exprimez votre mécontentement que le Capitaine Ibrahim Traoré dépose le calamiteux Damiba. Hey ! Quittez dans ça !

  • Le 20 octobre 2022 à 16:38, par Los En réponse à : Burkina/Culture : La cérémonie des Kunde 2022 est reportée

    En phase avec Danton. On célèbre les Kounde en période de paix donc tout le monde doit s’adapter et penser plutôt à la reconquête du pays. Après e on a tout le temps pour s’amuser même si d’autres ne vivent sur pour cela. Sachons choisir entre vivre et de divertir.

  • Le 21 octobre 2022 à 10:25, par kwiliga En réponse à : Burkina/Culture : La cérémonie des Kunde 2022 est reportée

    Parfaitement d’accord avec Danton et Los,
    Il est grand temps que le Ouagaland cesse les festivités et les excès de toutes sortes, pendant que le Burkinistan est en train de crever.
    Je souhaite vivement que toutes manifestations festives, sur l’ensemble du territoire, soient reportées à des temps meilleurs.
    Quand je pense que certains ont osé des thématiques de "solidarité", avant de se repaitre de bières et de brochettes,...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique