LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Coopération Burkina Faso-Mali : Le Président du Faso en visite d’amitié et de travail à Bamako

Publié le samedi 3 septembre 2022 à 09h00min

PARTAGER :                          
Coopération Burkina Faso-Mali : Le Président du Faso en visite d’amitié et de travail à Bamako

(Ouagadougou, 2 septembre 2022). Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, effectuera, ce samedi 03 septembre 2022, une visite d’amitié et de travail en République sœur du Mali.

Cette visite du Chef de l’Etat sur les bords du fleuve Djoliba participe de la volonté des nouvelles autorités Burkinabè de renforcer les excellentes relations séculaires de coopération qui existent entre le Burkina Faso et la République du Mali.

A cette occasion, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA et son Homologue malien, le Colonel Assimi GOĪTA vont passer en revue les sujets d’intérêt commun pour les deux pays y compris les problématiques du Sahel.

Les deux Chefs d’Etat saisiront cette occasion pour examiner les voies et moyens de renforcer la collaboration entre les deux pays et mutualiser leurs efforts en vue de relever les défis communs auxquels le Burkina Faso et la République du Mali font face.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 septembre 2022 à 18:43, par TANGA En réponse à : Coopération Burkina Faso-Mali : Le Président du Faso en visite d’amitié et de travail à Bamako

    Si c’est pour arranger les deux pays, okey.
    Mais n’y allons pas pour des intérêts de gens qui ont joué et ont perdu.
    Imaginons le Burkina et le Mali ensemble dans la lutte contre le terrorisme. Ça va faire un grand booom ; ça va changer l’Afrique de l’ouest puis toute l’Afrique et mieux, ça va changer les relations entre l’occident et toute l’Afrique. Mais si nous jouons à remettre le Mali au colon, nous on va pleurer mais peut être et c’est sûr que le Mali s’en sortira.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique