LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique au Burkina : Miss Tanya veut affronter le stade municipal le 12 novembre 2022

Publié le vendredi 19 août 2022 à 15h40min

PARTAGER :                          
Musique au Burkina : Miss Tanya veut affronter le stade municipal le 12 novembre 2022

La chanteuse burkinabè Miss Tanya a échangé avec la presse ce jeudi 18 août 2022, au stade municipal de Ouagadougou. C’est dans ce stade qu’elle compte réaliser ’’ The Dream ’’, ("le rêve" en français), en organisant son premier concert live le 12 novembre 2022.

Elle souhaite montrer aux yeux du monde entier que les Burkinabè sont résilients malgré la situation sécuritaire. C’est également une manière pour elle de prouver que le showbiz made in Burkina a un niveau élevé. « Ensemble on pourrait le faire » s’est exprimée Miss Tanya. Elle a promis un beau spectacle à ses fans. La chanteuse a annoncé que seuls les artistes burkinabè seront à l’affiche de son show. Même si les noms des artistes ne sont pas encore connus, le comité d’organisation a annoncé que dans un futur proche, il les dévoilera.

« Il faut qu’on montre de quoi nous sommes capables » Miss Tanya

Il a été aussi souligné que même l’expertise à la partie technique va être entièrement burkinabè. Miss Tanya a expliqué ce choix par le fait qu’elle veut promouvoir l’entraide et l’unité entre les Burkinabè. Elle a confié que ‘’the dream’’ est un concept qui montre l’audace des artistes burkinabè. L’artiste veut par la même occasion prester devant une grande foule et présenter « un très beau spectacle où tous les Burkinabè sont réunis en train de chanter en chœur en souriant parce que cette année n’a pas été facile. J’ai mis l’accent sur le contenu du spectacle. J’espère qu’au lendemain du concert, tout le monde en parlera avec fierté. Les fans veulent des concerts de grande envergure comme au Nigeria, ils veulent rêver. Ce n’est pas seulement mon rêve, c’est aussi celui de la jeunesse burkinabè. » a-t-elle dit avec émotion.

Le comité d’organisation a annoncé que des équipes ont été mises en place pour livrer les tickets aux mélomanes

Selon le coordonnateur exécutif du projet ‘’ The dream’’, Issouf Balima, les mélomanes en venant à ce concert vont constater de la créativité et de l’innovation. Le spectacle va débuter à partir de 18 Heures. « Il n’y aura pas de blanc de scène, c’est-à-dire que dès le début du show jusqu’à la fin, il y aura de l’animation ».

Issouf Balima (au milieu) a garanti que les spectateurs vont être impressionnés par le contenu du concert

Il a affirmé que l’équipe travaille à arborer un spectacle féérique. Les tickets sont disponibles aux prix de 2000, 5000 et 10 000 FCFA. En rappel, Miss Tanya a dédicacé son premier album intitulé ‘’ Héroïne’’ en mai 2022.

SB
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique