Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Un problème sans solution est un problème mal posé » Albert Einstein

Avis d’appel d’offre pour la réalisation de balises pour pistes à bétails et des aires de repos

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • vendredi 12 août 2022 à 07h00min
Avis d’appel d’offre pour la réalisation de balises pour pistes à bétails et des aires de repos

Avis d’Appel d’offres N° BFVK-006-DAO-SNV/2022/MODHEM+/DDC

1. Objet

La coopération suisse au Burkina Faso (DDC) a formulé un programme de renforcement de la résilience des ménages pastoraux et agropastoraux face aux crises climatiques et sécuritaires (RESILIA), qui vise à sécuriser la mobilité du bétail et la valorisation des produits animaux dans les zones frontalières du Sud du Burkina Faso ainsi que la prévention et la résolution pacifique des conflits entre les agriculteurs et les éleveurs pour consolider la cohésion sociale et la paix.

Dans le cadre de ce programme, la DDC a accordé un financement à SNV Organisation Néerlandaise de Développement pour la mise en œuvre des actions complémentaires du projet d’amélioration de la mobilité du bétail et des revenus des agropasteurs par l’utilisation de la téléphonie mobile et de l’imagerie satellitaire (MODHEM+) financé par l’ambassade des Pays Bas au Burkina Faso (EKN).

C’est pourquoi, SNV Burkina Organisation Néerlandaise de Développement, invite par le présent Appel d’offres, les entreprises intéressées par le présent avis, à présenter des offres sous plis fermé, pour l’exécution des travaux d’aménagements des pistes à bétail, la délimitation, le balisage, la sécurisation et l’aménagement de trois (03) aires de repos dans la région du Centre-Ouest, province de la Sissili, commune de Tô.

2. Allotissement

Les travaux sont constitués en un lot unique

3. Financement

Les présents travaux sont financés par le bureau de la coopération suisse au Burkina Faso (DDC).

4. Participation

La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions, aux entreprises régulièrement installées au Burkina Faso et à jour vis-à-vis de l’administration.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés et ayant la qualification d’agrément technique pour les catégories B1 minimun pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

5. Délai d’exécution

Le délai d’exécution des travaux est de deux (02) mois pour chaque lot.

6- Renseignements

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires et se procurer gratuitement le dossier d’Appel d’offres au siège de la SNV Burkina Faso, situé à Ouaga 2000, Sect.54 Av. SARE Elie, Porte 437 01 BP 625 Ouagadougou 01 Burkina Faso ; Email : burkina-faso@snv.org ou en téléchargeant en ligne à l’adresse suivante https://urlz.fr/iXZ7

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la SNV ne peut être responsable de la non-réception du dossier par le soumissionnaire.

Les offres présentées en un (01) original, deux (02) copies et une (1) copie numérique (clé USB), conformément aux Instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA pour les lots 1 et 2, cent mille (100 000) francs CFA pour le lot 3 devront parvenir ou être remises au secrétariat de la SNV, Tel. +226 25 40 92 63 au plus tard le 30 août 2022 à 09 heures T.U.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours (tel que spécifié aux DPAO), à compter de la date de remise des offres.

NB :« Avant la signature des contrats, des réajustements des devis et/ou plans des infrastructures seront effectuées et les augmentations ou les diminutions des quantités et des prix seront prises en compte après l’accord des deux parties ».

SNV Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel d’offres. Pour ce faire les soumissionnaires en seront informés.

Ouagadougou, le 12 août 2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Les explications du ministère de l’Economie sur les sanctions de la BCEAO contre certaines banques
FUTRB : Sidi Mohamed HAIDARA demeure le président FUTRB de la région des Hauts-Bassins et président du Grand-Ouest
Avis d’appel d’offres relatif à d’appel d’offres en vue de l’acquisition de biens et service au profit de la Banque Postale du Burkina Faso
FASOVEIL : Prolongation du délai de soumission des offres
Appel à candidature : Recrutement 3e promotion du certifiante en Management & Gouvernance des Marchés publics (MGMP)
Portefeuille Thématique Climat Sahel (PTCS) : Appel à propositions
Le CEFORGRIS recrute des auditeurs pour ses formations de courte durée
Appel à candidature : Recrutement deuxième promotion du certificat en Comptabilité des matières
Recrutement d’un Spécialiste en passation de marchés du Projet de préparation et de riposte au Covid-19
Recrutement d’un Responsable administratif et financier du Projet de préparation et de riposte au Covid-19
Appel à candidature pour le recrutement d’un Coordonnateur du Projet de préparation et de riposte au Covid-19
Recrutement de deux (02) comptables pour le compte du Projet de préparation et de riposte au Covid-19
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés