LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Spectacles de musique : Magic system est là

Publié le jeudi 15 décembre 2005 à 07h38min

PARTAGER :                          

Biz’Art production, structure de management et de spectacles pilotée par Jah Press en partenariat avec celtel Burkina présente en concert live le groupe Magic system. Il s’agit de deux spectacles grandeur nature prévus pour ce jeudi soir 15 décembre 2005 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso et au stade municipal de Ouagadougou le samedi 17 décembre.

Jah Press et sa bande de Biz’Art production, le représentant du sponsor Celtel et le groupe Magic system au complet étaient à l’hôtel Relax hier mercredi 14 décembre 2005.

Objectif : échanger avec les hommes de médias sur les deux concerts goupillés par Biz’Art production avec le soutien de Celtel Burkina.

Ce mercredi 14 décembre 2005, Asalfo et sa bande (Tino, Goudé et Manager) étaient bel et bien présents. Magic system vient de boucler une tournée européenne dimanche 11 décembre 2005.

La descente en terre burkinabè est le début d’une tournée africaine annoncée par le groupe. Au Burkina Faso, le premier concert est prévu au stade Wobi à 19 h 00 ce jeudi soir. Le second aura lieu samedi 17 décembre 2005 au stade municipal de Ouagadougou à la même heure.

Ouagalais et Bobolais auront le loisir de déguster du bon son, un concert typiquement live.

Pour rendre les concerts plus attrayants, le groupe est venu accompagné d’un régisseur et d’un ingénieur du son. En levée de rideau, les spectateurs auront droit à des prestations d’artistes tels Yoni, AS DJ et Affo love.

Pour Asalfo Sore alias Jah Press, les spectacles seront de taille car son plus grand souhait (que Magic system a compris) c’est d’avoir un spectacle aussi beau que ceux que livre le groupe dans ses tournées en Europe. Et Asolfo 1er Gaou de confirmer : « avec Magic system, il n’y a pas d’à peu près, il n’y a pas de petit spectacle ». Quant au représentant du sponsor exclusif, Celtel Burkina, c’est une belle occasion pour donner de la joie à ses clients qui communient actuellement aux cinq (05) ans d’existence de l’institution.

Un spectacle de Magic system suscite toujours l’engouement. Et les organisateurs disent ne pas lésiner sur les moyens pour assurer la sécurité des spectacteurs. Les agents de la Compagnie républicaine de surété (CRS) seront aux différents lieux de spectacle pour veiller à la quiétude des lieux et permettre d’agréables moments de réjouissances.

Ismaël BICABA (bicabai@yahoo.fr)
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique