LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis appel d’offres Recrutement d’un bureau d’étude pour la conception d’une boite a images de sensibilisation sur l’agriculture contractuelle.

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis appel d’offres Recrutement d’un bureau d’étude pour la conception d’une boite a images de sensibilisation sur l’agriculture contractuelle.

83413416 /GIZ-PROCIV/BF

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays dans le cadre de la coopération internationale.

Sous l’autorité du Chef du projet PROCIV, de bureau de la GIZ lance l’appel d’offre ouvert :

N° 83413416 : RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE POUR LA CONCEPTION D’UNE BOITE A IMAGES DE SENSIBILISATION SUR L’AGRICULTURE CONTRACTUELLE.

Les procédures régissant ce présent appel d’offres sont celles applicables aux appels d’offres de la GIZ.

Les entreprises intéressées par le présent avis appel d’offre sont invitées à passer au Bureau de la GIZ à partir du 01.07.2022.

Rue Jacqueline KI-ZERBO/Angle boulevard Charles de Gaulle
01 B.P. 1485 Ouagadougou 01
Burkina Faso
T + 226 25 31 16 72/73 ou 25 31 40 27
F + 226 25 31 08 73

Toutes les modalités et conditions de dépôt des dossiers sont précisées dans le d’appel d’offres à retirer auprès du Bureau de la GIZ.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III