LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Tournoi UFOA-B U17 : Les Etalons dans le dernier carré

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 19h32min

PARTAGER :                          
Tournoi UFOA-B U17 : Les Etalons dans le dernier carré

Les Etalons ont composté, dans la soirée du samedi 18 juin 2022 leur ticket de la demi-finale du Tournoi des pays de la zone B de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA-B), en battant la Côte d’Ivoire par quatre buts à deux (2-4).

Menés au score par deux buts, les poulains de Brahima Traoré et de Mamadou Zongo dit Bebeto, ont renversé la situation en leur faveur avant la fin de la rencontre.

Grâce à un doublé du virevoltant Ousmane Camara, les Etalons ont réussi une remontada qui leur ouvre les portes de la demi-finale du tournoi.

Le Niger, dans le deuxième match du groupe, a battu le Bénin, par trois buts à un (3-1). Malgré leur victoire, les Nigériens quittent la compétition, mais avec élégance.

Les demi-finales vont opposer le Burkina au Ghana, le pays organisateur et la Côte d’Ivoire au Niger.

Les hommes de Brahima Traoré disposent de tous les atouts pour mettre en déroute le pays organisateur.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 juin 2022 à 08:27, par Mandé En réponse à : Tournoi UFOA-B U17 : Les Etalons dans le dernier carré

    Mr le journaliste, comment "les Nigériens quittent le compétition, mais avec élégance" selon votre article, peuvent être opposés à la Côte d’ivoire en demi-finale ? Expliquez nous un peu SVP ? Félicitation aux étalons pour cette performance qui les qualifie déjà pour la CAN de leur catégorie et bon courage pour la suite de la compétition.

  • Le 20 juin 2022 à 09:35, par KABORE En réponse à : Tournoi UFOA-B U17 : Les Etalons dans le dernier carré

    Vous avez fait un très bon travail mais restez concentré jusqu’au bout car il reste encore 2 bons matchs pour être sacré.Soyez combatifs,disciplinés et soignez aussi le côté technique car vous vous laissez boucher techniquement le plus souvent comme ce fut le cas contre les beninois,même si vous avez gagné à la fin.
    Bonne chance à vous pour la suite et que la coupe vienne avec vous au Faso.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS