LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Forêt classée de Tuy/Hauts-Bassins : Deux agents des eaux et forêts portés disparus

Publié le samedi 18 juin 2022 à 17h10min

PARTAGER :                          
Forêt classée de Tuy/Hauts-Bassins : Deux agents des eaux et forêts portés disparus

Les adjudants Ky Alidou Alexis et Belemouisgou Idrissa sont portés disparus, depuis le 15 juin 2022, dans la forêt classée de Tuy située dans la région des Hauts-Bassins, informe un communiqué du Directeur général des Eaux et forêts.

Les deux agents étaient en mission de sécurisation des massifs forestiers et de lutte contre le braconnage, précise le communiqué.

Le directeur général des Eaux et forêts rassure que des recherches sont actuellement en cours pour retrouver les agents.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 juin 2022 à 09:37, par TRAORÉ En réponse à : Forêt classée de Tuy/Hauts-Bassins : Deux agents des eaux et forêts portés disparus

    Pourquoi publier ceci sous la rubrique "Nécrologie" quand vous ne savez encore rien de ce qui est arrivé ???
    S’il vous plaît....

  • Le 19 juin 2022 à 10:26, par Timbila En réponse à : Forêt classée de Tuy/Hauts-Bassins : Deux agents des eaux et forêts portés disparus

    On avait cru bêtement au MPSR mais on a vite désenchanté après la deuxième déclaration. Aujourd’hui, la situation est plus inquiétante qu’ avant et tout le pays devient risquer et même sans sanctions de la CEDEAO, nous sommes plus qu’ essoufflé et on nous demande de serrer toujours la ceinture. On continue de crier que la lutte contre l’insécurité dans ce pays incombe tout les fils et filles de ce pays, comme si certains n’ont pas été formés aux frais du contribuable et grassement payés pour nous défendre et défendre l’intégrité du territoire. Je me pose beaucoup de questions lorsque j’entends certains propos de cadres militaires dont les épaulettes ne servent rien si ce n’est pour mystifier leurs maîtresses. Notre armée en sept ans nous révéler son inutilité. Donnez le 1/100 des moyens de l’armée aux volontaires et le pays sera restauré en quelques mois. On investie des centaines de milliards chaque année pour des gens qui ne savent que bander les muscles face à des civils. Plus que jamais quand on conserve la même méthode dans une activité, on aboutira toujours au même résultat.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique