LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ministère de l’Information : Raymond Edouard Ouédraogo passe le témoin à Joseph Kahoun

Publié le mercredi 21 janvier 2004 à 07h03min

PARTAGER :                          

Joseph Kahoun

Suite au remaniement ministériel intervenu le 17 janvier dernier, Monsieur Joseph Kahoun, précédemment secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme est appelé à succéder à Monsieur Raymond Edouard Ouédraogo. La passation de service a eu lieu hier soir, en présence du secrétaire général du gouvernement.

Un serviteur de l’Etat quitte le ministère de l’Information et un autre prend sa place. Ainsi va la République sous le ciel du Faso. En toute fraternité burkinabè, Monsieur Raymond Edouard Ouédraogo, ministre de l’Information depuis juin 2002, a passé le témoin à Monsieur Joseph Kahoun, journaliste de formation et précédemment, secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme.

Mme Odile Bonkoungou, secrétaire général du gouvernement a présidé la cérémonie de passation de service hier mardi, au sein du ministère. Passation de service entre deux méritants, qui se sont mutuellement félicité et encouragé, tout en témoignant leur reconnaissance au Président du Faso, président du Conseil des ministres et au Premier ministre, chef du gouvernement.

En une année et demie, Monsieur Raymond Edouard Ouédraogo a participé à l’élaboration et la mise en œuvre de la politique gouvernementale. Mme Odile Bonkounkou lui a exprimé la reconnaissance du gouvernement pour toutes les actions accomplies à la tête du ministère de l’Information, actions que Monsieur Joseph Kahoun, le nouveau ministre est appelé à poursuivre.

En passant le témoin à son successeur à la tête du département ministériel, Monsieur Raymond Edouard Ouédraogo lui a souhaité plein succès et exprimé toute sa disponibilité en tant que son prédécesseur.

Ce à quoi Monsieur Joseph Kahoun a répondu par un témoignage de reconnaissance des actions lancées par le ministre sortant et qui seront poursuivies dans un esprit de continuité républicaine.

"Puisse le Seigneur vous accompagner dans cette mission", a terminé Monsieur Raymond E. Ouédraogo.

Que dire de plus ? Amen !

Sibiri SANOU
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique