Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Selon le quotidien Sidwaya, onze personnes ont été condamnées ce 20 mai 2022 à cinq ans de prison ferme dans l’affaire des bars vandalisés à Beguédo, dans le Centre-est.
En plus de la peine de prison, chacune d’elle est sommée de payer un million de francs CFA d’amende.
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2022. Des jeunes ont incendié plusieurs bars et maquis de ladite localité.
Lefaso.net
Source : Sidwaya
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 20 mai à 14:45, par Mogo En réponse à : Beguédo : Cinq ans de prison ferme pour onze personnes impliquées dans l’affaire des bars vandalisés
Il fallait une condamnation plus lourde pour ces malfrats. Mais c’est déjà pas mal pour ces individus qui pensent qu’ils sont les centres de la terre. Ce qui fait encore plus mal, c’est eux qui fréquentaient ces maquis.
Répondre à ce message
2. Le 20 mai à 16:33, par razougou En réponse à : Beguédo : Cinq ans de prison ferme pour onze personnes impliquées dans l’affaire des bars vandalisés
Cinq ans c’est très peu. Ce n’est pas dissuasif. Il fallait au minimum 10 ans.
Répondre à ce message
3. Le 20 mai à 17:33, par Bernard Luther King ou le Prophète Impie En réponse à : Beguédo : Cinq ans de prison ferme pour onze personnes impliquées dans l’affaire des bars vandalisés
Voilà un pays, un vivre-ensembel où le probleme c’est l’intransigeance des victimes et non la sauvegerie des perpetreurs.
A bas Dieu et vive l’Universalité d’Esprit.
Répondre à ce message
4. Le 20 mai à 21:37, par C’est cela oui En réponse à : Beguédo : Cinq ans de prison ferme pour onze personnes impliquées dans l’affaire des bars vandalisés
Bravo. C’est cela le droit. Personne ne doit se faire justice.
Verdicts correcte. Quand ils sortirons du younffe s’il voient un maquis ils vont fuire.
Répondre à ce message