LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Burkina/ Dori : Un enseignant et ses deux enfants enlevés par des hommes armés

Publié le jeudi 28 avril 2022 à 16h10min

PARTAGER :                          
Burkina/ Dori : Un enseignant et ses deux enfants enlevés par des hommes armés

L’inspecteur chef de la circonscription d’éducation de base (CCEB) de Seytenga et ses deux enfants, ont été enlevés par des hommes armés dans la nuit de mercredi à jeudi 28 avril 2022 à Wendou, quartier situé au nord-ouest de la ville de Dori, a rapporté l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Les kidnappeurs ont utilisé le véhicule personnel de l’intéressé pour le transporter lui et ses deux enfants, dans une direction inconnue.

La commune de Seytenga, lieu d’exercice de l’inspecteur, est située à une quarantaine de km de Dori dans la région du Sahel.

En rappel, des individus armés avaient retiré le véhicule d’un particulier dans la nuit du 11 au 12 avril 2022 aux environs de 19h à Wendou.

Lefaso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 avril 2022 à 16:42, par PIONG YANG En réponse à : Burkina/ Dori : Un enseignant et ses deux enfants enlevés par des hommes armés

    Ha ha ha..... il n’ont pas votre temps. Il se partage leur chose à Ouagadougou. Pendant ce temps, le peuple observe. Mais il finira par se lever et vous verrez.

  • Le 28 avril 2022 à 20:51, par Manuel En réponse à : Burkina/ Dori : Un enseignant et ses deux enfants enlevés par des hommes armés

    Bonjour
    Terrible pour ses proches et ses amis.
    Bon courage à sa famille et que Dieu les assiste en ces temps difficiles.
    Où allons nous ? Avait chanté Zedess !
    Si en plein centre ville on n’est pas en sécurité, il va falloir trouver des solutions le plus vite possible.
    Il ne sert à rien de se pavaner en tenue militaire à Dori pour nous dire qu’on se bat pour le peuple !
    Je ne cesserai de répéter comme de nombreux burkinabè : le rôle de l’armée est de défendre le pays pas de gérer le pouvoir. Ceux qui pensent le contraire constateront que cette junte fera plus de trois ans au pouvoir, à moins qu’elle ne soit à son tour renversée par un coup d’état : éternel recommencement !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique