Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certains quartiers de Ouagadougou

Publié le mardi 29 mars 2022 à 09h00min

PARTAGER :                          
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certains quartiers de Ouagadougou

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle procèdera à la mise hors tension des départs de Saondogo, de Kouritenga, de Karpala et de Nagrin.

Cette opération a pour but de permettre à des entreprises ayant exécuté des travaux dans le cadre du Projet d’Electrification des zones Péri-Urbaines (PEPU) de procéder à des réglages techniques sur les nouvelles infrastructures construites pour leur intégration définitive dans le réseau de distribution pour leur exploitation optimale.

Ces interventions techniques vont entrainer des suspensions temporaires de la fourniture de l’électricité dans les quartiers suivants :

-  le mercredi 30 mars de 09h à 11h : Zagtouli, Saondogo, Boansa, Rimkiéta et de 09h à 15h : Kouritenga ;
-  le jeudi 31 mars de 09h à 15h : Rayongo ;
-  et le vendredi 1er avril de 09h à 15h : Nagrin.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

PARTAGER :                          

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel à candidature pour le recrutement et l’incubation de 15 porteurs de projet dans le secteur de la transformation artisanale ou industrielle du coton et du textile au Burkina Faso
La générosité continue à Liz Aviation !!!
Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’une institution de formation
Prolongation du recrutement d’étudiants en première année du Master en développement et éducation des adultes
Ecole polytechnique de Ouagadougou : Ouverture d’un concours de recrutement d’un technicien supérieur en informatique et télécommunication, u, reprographe et un manœuvre
Concert de la résilience le vendredi 6 octobre 2023 au théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso
Maintenance ferroviaire : SITARAIL poursuit le renouvellement de son stock d’essieux avec la mise en œuvre de roues neuves
Offre d’emploi : HD recherche actuellement un ou une Attaché(e) aux opérations Burkina Faso
Avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux d’aménagement de deux (02) périmètres maraichers de 1.5 ha et 2.5 ha au secteur 4 de la commune de BEGUEDO
Université Ouaga3S : Rentrée académique 2023-2024
Ecole normale supérieure : Recrutement sur titre de 495 auditeurs libres dans différentes filières de formation
La CNSS vous souhaite une bonne fête de MAOULOUD
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés