Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «"N’exigeons pas le prix avant la victoire, ni le salaire avant le travail." Jean Jacques Rousseau» 

Covid-19 au Burkina : Aucun cas confirmé à la date du 26 mars 2022

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Coronavirus • • lundi 28 mars 2022 à 22h54min
Covid-19 au Burkina : Aucun cas confirmé à la date du 26 mars 2022

Aucun cas de Covid-19 n’a été enregistré au Burkina à la date du 26 mars 2022, après analyse de 401 échantillons.

Selon le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, trois personnes ont été déclarées guéries à la même date. Fort heureusement, aucun décès n’est à déplorer.

Le nombre de cas confirmés depuis le 9 mars 2020, s’établit à 20 857 tandis que celui des personnes guéries est de 20 445. La maladie a causé jusqu’à ce jour la mort de 382 personnes. Les cas sous traitement sont donc au nombre de 30. Et depuis le 2 juin 2021, 2 217 498 personnes ont été vaccinées contre le Covid-19, selon le ministère en charge de la Santé.

LeFaso.net

Vos commentaires

  • Le 29 mars 2022 à 09:48, par Par la grâce de Dieu En réponse à : Covid-19 au Burkina : Aucun cas confirmé à la date du 26 mars 2022

    Par la grâce de Dieu ! Inch Allah ! Ce tueur de Coronavirus de COVID-19 sera tué et enterré courant 2022. Déjà une lueur d’espoir se fait sentir partout. Bientôt plus de test PCR ou antigénique pour voyager, ouverture effective de toutes les frontières terrestres, réduction de la vie chère, etc. Paix aux âmes de toutes les victimes de la COVID-19.
    Signé : L’Etalon Enragé.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Coronavirus au Burkina : 5 nouveaux cas confirmés à la période du 26 février au 3 mars 2023
Couverture médiatique du covid 19 : Les journalistes de Bobo-Dioulasso outillés en la matière
Coronavirus au Burkina : 69 nouveaux cas confirmés à la date du 12 au 18 septembre 2022
Burkina/Santé : L’ambassade du Canada donne plus de 600 000 doses de vaccin contre la COVID 19 au ministère de la Santé
Situation du COVID-19 au Burkina : 19 cas confirmés, 21 guérisons, aucun décès, à la date du 25 au 31 juillet 2022
Lutte contre le COVID-19 au Burkina : Le ministère de la Santé ambitionne vacciner au moins 100 000 personnes à Ziniaré
Journée africaine de lutte contre la corruption : « Les fonds Covid-19 n’ont pas été gérés de façon transparente selon les normes internationales », Philippe Nion, contrôleur général de l’ASCE-LC
Lutte contre la COVID-19 : Jhpiego appuie l’organisation de la revue intra-action pour booster la vaccination dans la région du Centre.
Burkina/Faible taux de vaccination contre le Covid-19 : La faute à la faible implication des organisations à base communautaire ?
Lutte contre le Covid-19 au Burkina : L’ambassade des Etats-unis organise une journée de vaccination
Covid-19 au Burkina Faso : L’Institut national de santé publique appelle toujours au respect des mesures barrières
Covid-19 : Plus de deux tiers des Africains ont été exposés au virus, selon l’OMS
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés