LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Appel d’offres pour des travaux d’installation d’un système d’irrigation avec le pompage solaire et la clôture

Publié le mercredi 16 mars 2022 à 16h05min

PARTAGER :                          
Appel d’offres pour des travaux d’installation d’un système d’irrigation avec le pompage solaire et la clôture

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES N° BFVK-001-DAO-SNV/22/ECDD, POUR DES TRAVAUX D’INSTALLATION D’UN SYSTEME D’IRRIGATION AVEC LE POMPAGE SOLAIRE ET LA CLOTURE DU PETIT PERIMETRE MARAICHER (PPM) DEVANT RECEVOIR CES INSTALLATIONS.

MAITRES D’OUVRAGE : SNV

MAITRE D’OUVRAGE DELEGUE : Communes de Banfora, Di et Tougan

FINANCEMENT : Ambassade du Royaume des Pays-Bas (EKN) au Burkina Faso

Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV travaille dans 25 pays en Afrique, Asie et Amérique Latine. Présente au Burkina Faso depuis 50 ans, SNV mène des activités à travers tout le pays à partir de ses bureaux à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Fada N’Gourma, Ouahigouya, Koudougou et Dédougou. Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement. SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants : le genre et l’inclusion sociale, les changements climatiques et la création d’opportunités d’emploi pour les jeunes.

I. GÉNÉRALITÉS

La présente partie du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) est relative à la réalisation des travaux d’installation d’un système d’irrigation avec le pompage solaire et la clôture du petit périmètre maraîcher (PPM) devant recevoir ces installations. Il précise le type d’ouvrage qui sera exécuté et les moyens à mettre en œuvre, mais laisse à l’entrepreneur, sous sa responsabilité, le choix de la méthode d’exécution, et la conception du matériel.
Les ouvrages doivent être exécutés, selon les règles de l’art.

Le présent devis descriptif ne saurait être limitatif. Il décrit les ouvrages finis, les énumère et non les ouvrages préparatoires ou les diverses sujétions indispensables pour mener leur exécution à bonne fin. L’Entrepreneur ne pourra prétexter aucune omission pour réclamer une plus-value pour des travaux conformes aux règles de l’art et dont l’utilité se sera révélée au cours de leur exécution.

Il appartient à l’entreprise de demander toutes les informations qui lui font défaut auprès du Maître d’œuvre au moment de son étude de prix.

I.1. LOCALISATION

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires en téléchargeant le dossier d’appel d’offres sur le lien suivant https://urlz.fr/hIFR ou le consulter gratuitement aux heures de service dans les bureaux de la SNV, sise à Ouaga 2000, Sect.54 Av. SARE Elie, Porte 437| 01 BP 625 Ouagadougou 01- Burkina Faso, Tel : 25409263 ou par E-mail : syonli@snv.org et en copie csoumahila@snv.org et hbadiel@snv.org

1. Les offres doivent être rédigées en français et présentées en un (01) original et une (01) copie, conformément aux instructions aux soumissionnaires, et devront parvenir ou être remises au secrétariat de la SNV, au plus tard le lundi 08 avril 2022.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la SNV ne peut être responsable de la non-réception de l’offre du soumissionnaire.

2. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

3. La SNV se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe