LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Procès Thomas Sankara et compagnons : Il n’y a plus de juge pour poursuivre l’instruction sur le complot international, révèle Bruno Jaffré

Publié le lundi 7 février 2022 à 22h50min

PARTAGER :                          
Procès Thomas Sankara et compagnons : Il n’y a plus de juge pour poursuivre l’instruction sur le complot international, révèle Bruno Jaffré

De passage à Ouagadougou, Bruno Jaffré, historien de la Révolution burkinabè, auteur de plusieurs ouvrages sur l’histoire du Burkina et biographe de Thomas Sankara, a bien voulu se prononcer sur le déroulement du procès « Thomas Sankara et douze de ses compagnons ». Dans cet élément enregistré le 3 février 2022, il fait également des révélations sur le volet relatif au complot international de l’affaire Thomas Sankara, notamment l‘absence de juge d’instruction pour poursuivre le travail.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 8 février 2022 à 10:28, par Alexio En réponse à : Procès Thomas Sankara et compagnons : Il n’y a plus de juge pour poursuivre l’instruction sur le complot international, révèle Bruno Jaffré

    La mafia internationale s auto proclamer dite ommunaute internationale controller par les sectes esoteriques telles que la Franc-maconnerie et la rose croix qui ont trop contribues a l assassinat des forces de liberations des peuples africains.

    Blaise Compaore et Djibril Bassolet etaient des satellites de cette secte mafieuse qui a tenu l Afrique des libertes en otage.

    DEPUIS LES ANNEES D INDEPENDANCES AFRICAINES FANTOCHES.
    L obscurantisme des peuples africains dont Thomas I. Sankara, un fervent combattant contre cette injustice sosiale programmee par ses oppresseurs et pilleurs de nos ressources humaines, minieres, monetaire, economique, l Oligachie francaise et occidentale beneficiaire de cette manne ne voulant pas un peuple eclaire.

    Ont par tous les moyens fait arreter cette dynamique revolutionaire par ses fils traitres et valets locaux du Burkina Faso.

    CES FAUX REVOLuTIONNAIRES QUI ONT CONDUIT LE PAYS DANS CETTE VOIE DU LIBERALISME SAUVAGE QUI DEPOSSEDERA L ETAT DE SES ENTREPRISES PERFORMANTES A DES ACTEURS ET ACTRICES PRIVES A DES SOMMES SYMBOLIQUE.

    Cette criminalite mondiale est liee a des organisations internationales par l influence de leur membre dont la plupart sont des Franc-macons speculateurs.

    LE CHAOS AU SAHEL EST LEUR MACHINATION. IVES LE DRUANT, LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES EST L EUR GARCON DE COURSES.

    KUI AUSSI UN FRANC-MACON CRIMINEL

    Cet homme cynique depuis sa nomination par Francois Hollande a doubler la vente des armes a feu a des pays non exemplaires des droitd de l homme dont la France se le reclame.

    LES PAYS DU GOLFE SONT DES GROS CLIENTS.

    L Arabie Saoudite utilisent ses armes francaises contre les femmes et enfants du Yemen. Car ce sont eux les victimes de cette guerre fratricide.

    LE TERRORISME AU SAHEL EST LE MEME COMPLOT CONTRE LES PEUPLES DU SAHEL POUR LES MAITRISES EYNJUSTIFIER EN MEMME TEMPS LEUR PRESENCE MILITAIRE, POUR LE CONTROL DE LURANIUM ET AUTRES METAUX PRECIEUX.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Procès Thomas Sankara : Sept personnes condamnées font appel