LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Recrutement d’un prestataire pour fournir de la farine enrichie au profit de l’OCADES Caritas Burkina : Projet MAE

Publié le mercredi 26 janvier 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
Recrutement d’un prestataire pour fournir de la farine enrichie au profit de l’OCADES Caritas Burkina : Projet MAE

L’OCADES Caritas Burkina en collaboration avec Caritas Allemagne, met en œuvre un programme d’aide d’urgence pour les personnes déplacées internes et les familles d’accueil au Burkina dans les régions du Centre-Nord, de l’Est et de la Boucle du Mouhoun sur financement du Ministère Fédéral de l’Etat Allemand. Une des composantes de ce programme est d’améliorer le statut nutritionnel des enfants de 6 à 23 mois des ménages affectés à travers la mise à disposition d’intrants nutritionnels.

C’est pourquoi, l’OCADES Caritas Burkina lance cet avis pour la sélection d’une unité locale de production de farine infantile pour la fourniture de 1800kg de farine infantile enrichie dans les communes de Dii et Kiembara dans la région de la Boucle du Mouhoun, de Bourzanga et Kongoussi dans la région du Centre-Nord, de Diapaga et de Kantchari dans la région de l’Est du Burkina Faso.

COMPOSITION DU DOSSIER :

-  Une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina ;

-  Des documents administratifs (IFU, RCCM) attestant de l’existence de la structure ;

-  Des documents attestant son expérience dans les zones à haut défis sécuritaires ;

-  Fournir des documents de la livraison du même type de marché (attestation ou certificat de bonne exécution), une copie du contrat ou de bon de commande ;

-  Une offre technique comportant les spécifications techniques de la farine, la liste du personnel de l’entreprise (facultative),

-  Une lettre d’engagement,

-  D’une offre financière précisant les montants de la prestation.

Les offres établies en trois (03) exemplaires dont un original plus deux copies marquées comme tels et dument signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, dans l’enceinte du Centre Cardinal Paul Zoungrana 01 BP. 1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le 10 février 2022.

Le pli fermé devra porter la mention suivante : « Réponse au dossier de consultation pour le recrutement d’une unité locale de production de farine infantile chargée de fournir 1806 kg de farine infantile enrichie dans les régions du Centre-Nord, de l’Est et de la Boucle du Mouhoun »

NB : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de 30 jours, à compter de la date limite de dépôts des offres.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel s’il juge les offres insuffisantes.

Ouagadougou, le 21 janvier 2021

Pour le Secrétaire Général /P.O
Le Secrétaire Général Adjoint

Simon GNIMINOU

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III