LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

CAN Cameroun 2021 : L’arbitre burkinabè Seydou Tiama retenu pour le match Maroc vs Malawi

Publié le mardi 25 janvier 2022 à 13h30min

PARTAGER :                          
CAN Cameroun 2021 : L’arbitre burkinabè Seydou Tiama retenu pour le match Maroc vs Malawi

L’arbitre assistant Seydou Tiama sera un des arbitres assistants lors du match Maroc contre Malawi, cet après-midi. C’est le quatrième match que le natif de la province du Sourou aura officié à cette CAN.

Il est le seul arbitre burkinabè retenu parmi les 31 assistants pour la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) Cameroun 2021.

Seydou Tiama est à sa deuxième CAN, après celle de 2019 en Egypte. Il avait notamment officié la demi-finale de cette compétition entre l’Algérie et le Nigeria. Il a également fait le CHAN 2019 au Cameroun et la CAN des cadets et juniors en 2013.

Cet arbitre assistant burkinabè, pétri de talent, avait aussi été appelé pour la Coupe du monde junior de 2019.

Dans cette liste des 31 arbitres assistants figurent 4 Marocains, deux Algériens, deux Égyptiens, 2 Camerounais et 2 Sénégalais.

L’Angola, le Burkina Faso, les Comores, le Djibouti, la RD Congo, la Guinée, le Kenya, le Lesotho, la Libye, Madagascar, le Mozambique, le Niger, le Nigeria, les Seychelles, l’Afrique du sud, le Soudan, le Tchad, la Tunisie et l’Ouganda ont chacun un représentant.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche